) Je les ai installées aussitôt.
 ) Je les ai installées aussitôt.Première impression : le son, vraiment j'avais le son d'Oscar Pettiford
 .
 .Ce matin (avant de partir au boulot) nouvel essai... j'me joue Beautifull Love, un régal (le morceau mais surtout et toujours le son.)
Je n'ai jamais joué sur du boyau, que du metal. La grosseur des cordes impressionne mais on s'y fait vite. Le contact est agréable, velouté dirai-je. Le son est rond et profond, chaud avec du sustain, agrémenté d'un frottement du doigt sur la corde qui ajoute au son une chose qui m'était inconnue jusque là. C'est franchement agréable.
J'essai l'archet demain et samedi je joue à un festival donc amplification et tout le tralala, je vous dirai mon ressenti.

)
 )

chat groove ? Alors si je n'ai pas parlé de ces cordes avant c'est qu'il n'y avait pas encore de brevet, ni projet de les mettre sur le marché, elles ont bcp évoluées depuis tout ce temps, vla seulement qu'on s'approche du st graal
 chat groove ? Alors si je n'ai pas parlé de ces cordes avant c'est qu'il n'y avait pas encore de brevet, ni projet de les mettre sur le marché, elles ont bcp évoluées depuis tout ce temps, vla seulement qu'on s'approche du st graal  . C'est que depuis tout ce temps j'ai pas trouvé mieux comme alternative au set boyaux entierement nu. Les lamberts sonne très bien dans les aigues en position pouce, après c'est comme avec un A et un E boyaux nu faut apprendre à les gerer mais c'est plus précis et ça rebondit mieux. Il est clair qu'en pizz certains préfèrons avoir les cordes du bas filées pour plus de modulations. En bref n'acheter plus de set boyaux nu. Pour ceux qui veulent un set avec des filets pour plus de modulation et qui ne slap pas les chorda carlos henriquez sont le top. J'aime tjs autant ce jeux, mais les chorda ont une fabrication differente des autres boyaux, elles sont magnifique à l'archet, je suis en train de voir avec mr henriquez pour un A nu dailleurs. Pour bien profiter des Lamberts faut les montées assez haut qu'elles vibrent bien et là pas de souci pour le volume, je joue tjs acoustique dans des groupes de swing, j'ai jamais eu de soucis, surtout en slap, c'est très rond et sa projete bien. Très bluffant comme cordes et les slappeurs vont enfin pouvoir bosser la justesse sans être tout tendu à la main droite. Pas besoin de faire de la microchirurgie pour les montées. desole je repond un peu au tac o tac si j'ai oublier des truc ou si vous avez d'autres questions hésitez pas, en attendant ma petite vidéo pour vous montrer tout chat
. C'est que depuis tout ce temps j'ai pas trouvé mieux comme alternative au set boyaux entierement nu. Les lamberts sonne très bien dans les aigues en position pouce, après c'est comme avec un A et un E boyaux nu faut apprendre à les gerer mais c'est plus précis et ça rebondit mieux. Il est clair qu'en pizz certains préfèrons avoir les cordes du bas filées pour plus de modulations. En bref n'acheter plus de set boyaux nu. Pour ceux qui veulent un set avec des filets pour plus de modulation et qui ne slap pas les chorda carlos henriquez sont le top. J'aime tjs autant ce jeux, mais les chorda ont une fabrication differente des autres boyaux, elles sont magnifique à l'archet, je suis en train de voir avec mr henriquez pour un A nu dailleurs. Pour bien profiter des Lamberts faut les montées assez haut qu'elles vibrent bien et là pas de souci pour le volume, je joue tjs acoustique dans des groupes de swing, j'ai jamais eu de soucis, surtout en slap, c'est très rond et sa projete bien. Très bluffant comme cordes et les slappeurs vont enfin pouvoir bosser la justesse sans être tout tendu à la main droite. Pas besoin de faire de la microchirurgie pour les montées. desole je repond un peu au tac o tac si j'ai oublier des truc ou si vous avez d'autres questions hésitez pas, en attendant ma petite vidéo pour vous montrer tout chat