ça envoyait méchant). Les 180 ne sont pas non plus réputées hyper puissantes. Peut-être que pour avoiner en acoustique une solution serait de te diriger, chez Velvet, vers des Anima ou des Garbo? (ya des topics là-dessus, et avec les mots clefs tu trouveras des infos dispersées de çi de là).
  ça envoyait méchant). Les 180 ne sont pas non plus réputées hyper puissantes. Peut-être que pour avoiner en acoustique une solution serait de te diriger, chez Velvet, vers des Anima ou des Garbo? (ya des topics là-dessus, et avec les mots clefs tu trouveras des infos dispersées de çi de là).C'est vrai que passer au slap comme le préconise jihem ça pourrait t'aider, donc des Lambert
 Sinon en métal puissantes, les Thomastick R/R ou les Evah Pirazzi (âme nylon) sont pas mal. ça risque de te faire bizarre après les Obligatos mais bon... on se fait à tout et c'est pas la mer à boire. Les Thomastick seront plus brillantes (de loin...) que les EP.
  Sinon en métal puissantes, les Thomastick R/R ou les Evah Pirazzi (âme nylon) sont pas mal. ça risque de te faire bizarre après les Obligatos mais bon... on se fait à tout et c'est pas la mer à boire. Les Thomastick seront plus brillantes (de loin...) que les EP.Si tu veux j'ai un vieux jeu de EP (15 mois d'âge mais ce sont des cordes qui tiennent le choc et qui ne perdent pas bcp de volume en vieillissant contrairement aux R/R) je veux bien te les prêter pour que tu te fasses une idée, mais je les récupère ensuite