Ca fait deja quelques mois que je hantes le forum et que j'ai completement zappé la presentation. Apres la guitare, la basse, la batterie et quelques essais a l'accordeon, je me suis enfin decidé a attaquer la contrebasse influencé par des groupes differents des nekromantix à brassens en passant par les incontournables stray cats et autres formations de rock festif...
Budget oblige et precipitation(on va me regarder de travers
 ), j'ai commander la plus basique des thomann et pour l"instant (1an) elle tient encore la route pour un jeu principalement en slap et un peu de pizz malgré des mecaniques qui ont beaucoup de jeu et un chevalet que je pense changer prochainement (vis de reglages?), ce sera enfin l"occasion de la montrer a un luthier (lors de l"achat, 3 luthiers de toulouse avaient refusé d'y toucher
 ), j'ai commander la plus basique des thomann et pour l"instant (1an) elle tient encore la route pour un jeu principalement en slap et un peu de pizz malgré des mecaniques qui ont beaucoup de jeu et un chevalet que je pense changer prochainement (vis de reglages?), ce sera enfin l"occasion de la montrer a un luthier (lors de l"achat, 3 luthiers de toulouse avaient refusé d'y toucher   ).
 ).Grace au forum, j'ai beaucoup appris, trouver des cordes a mon gout (silverslap
 ), des capteurs potables (ebay.uk
 ), des capteurs potables (ebay.uk  ) donc deja un grand merci et a bientot.
 ) donc deja un grand merci et a bientot.

), une bonne rencontre, prise de contact: le mec est ravi et veut me faire ecumer les bars avec lui... meme si c'est pas du tout ma came niveau son, ça fait pas de mal de jouer des classique et de sortir un peu du circuit des concerts en squatt...asuivre... Et là, le deuxieme effet kisscool, un autre gars qui reprend du brassens seul a la guitare me dit qu'il serait tenté qu'on fasse un essai(beaucoup de travail en vue pour le  pizz)... que du bonheur apres 1 an à jouer tout seul. Voilou j'avais vraiment envie d'en parler, maintenant faut que j'aille decoller le sourire de mes oreilles...
 ), une bonne rencontre, prise de contact: le mec est ravi et veut me faire ecumer les bars avec lui... meme si c'est pas du tout ma came niveau son, ça fait pas de mal de jouer des classique et de sortir un peu du circuit des concerts en squatt...asuivre... Et là, le deuxieme effet kisscool, un autre gars qui reprend du brassens seul a la guitare me dit qu'il serait tenté qu'on fasse un essai(beaucoup de travail en vue pour le  pizz)... que du bonheur apres 1 an à jouer tout seul. Voilou j'avais vraiment envie d'en parler, maintenant faut que j'aille decoller le sourire de mes oreilles...