Je vais prochainement essayer un archet Marco Raposo (le luthier en demande autour de 900 euros), vous connaissez?
Il existe un site ici http://www.marcoraposo.com/ présentant sa démarche de commerce équitable au Brésil

Allo, simoncb, je vous reçois 5 sur 5, parlez.simon cb a écrit :Allo ? Y'a quelqu'un là dedans ?
Pour info : j'ai acheté mon Marco Raposo chez James Chauvelin, rue Charles V, dans le Marais (métro Saint-Paul). Ça fait déjà un moment, je ne peux donc pas te garantir que M. Chauvelin continue de suivre cette fabrication. En tout cas, tu peux l'appeler avant ton prochain déplacement à Paris, tu verras bien.simon cb a écrit :Y'en avait plus dans la rue de Rome lors de mon dernier WE à paris.
Si jamais tu post pour des conseils de justesse.........Dan a écrit :
Comme j’essaie de ne parler que de ce que je connais,
Heu... Comment t'as su ?Maryse a écrit :Si jamais tu post pour des conseils de justesse.........Dan a écrit :
Comme j’essaie de ne parler que de ce que je connais,
Niet je vais pas l'acheter, ça ne me convient pas du tout, la baguette est trop lourde, trop épaisse, bon pour se défendre dans la ruesimon cb a écrit :Allo ? Y'a quelqu'un là dedans ?
Y'en avait plus dans la rue de Rome lors de mon dernier WE à paris. J'ai pas pu réessayer. Ripouille ? Tu l'as acheté ?