 
 merci pour les infos en tout cas, vais potasser un peu et charger le lecteur mepe3 pour me mettre tout ça dans la feuille...
après 2 ans de manouche en boucle dans la voiture, en mangeant, siffloté le soir avant de se coucher, à la clarinette en pique nique, sur l'harmonica, toutes les flûtes à portée de main, meumeumé pour endormir petit bout de machin, j'imagine que ma bordelaise (tm) va demander le divorce cette fois

beuh... moi je trouve ça cool d'endormir mon gosse avec songe d'automne!



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  (  ) pour rester harmoniquement correct il faut dire: Do Réb mi fa sol Lab Sib. Chaque note correspond à un degré qui a une fontion. Quand on est en Do, Sol# c'est une quinte augmentée, Lab une sixte mineure. Vu que dans le mode proposé par John (Heyyy... John, vieux brigand, ça roule??) on est dans ce qu'on appelle le Phrygien majeur, celui çi a déjà une quinte juste, le sol. Donc impossible d'avoir une quinte augmentée ET une quinte juste dans le même mode.
 ) pour rester harmoniquement correct il faut dire: Do Réb mi fa sol Lab Sib. Chaque note correspond à un degré qui a une fontion. Quand on est en Do, Sol# c'est une quinte augmentée, Lab une sixte mineure. Vu que dans le mode proposé par John (Heyyy... John, vieux brigand, ça roule??) on est dans ce qu'on appelle le Phrygien majeur, celui çi a déjà une quinte juste, le sol. Donc impossible d'avoir une quinte augmentée ET une quinte juste dans le même mode.
 A chaque fois elle me fait autant marrer cette vidéo
 A chaque fois elle me fait autant marrer cette vidéo  


 
   
  

