Après en terme de qualité je suis pas exigeant, elle servirait "juste" pour bosser vers 3h du mat' (oui il n'y a pas d'heure pour contrebasser
 ) sans énerver mes voisins (et oui, l'appartement et la contrebasse ne vont pas très bien ensemble) ou éventuellement pour des répèts à pétaouch'
 ) sans énerver mes voisins (et oui, l'appartement et la contrebasse ne vont pas très bien ensemble) ou éventuellement pour des répèts à pétaouch'  
 Par contrebasse electrique, j'entend bien une grand mère avec vingt kilos de moins, soit une contrebasse sans corps

Moi qui pensais hypothequer ma mère pour trouver une CB electrique pour gaucher, je suis rassuré, me reste plus qu'à trouver de l'argent... Vous m'en offrez une pour mon anniversaire ? Bon ok c'est dans 8 mois, mais comme on dit, le temps c'est de l'argent (aucuns rapports
 Moi qui pensais hypothequer ma mère pour trouver une CB electrique pour gaucher, je suis rassuré, me reste plus qu'à trouver de l'argent... Vous m'en offrez une pour mon anniversaire ? Bon ok c'est dans 8 mois, mais comme on dit, le temps c'est de l'argent (aucuns rapports  )
 )