Donc pour une petite présentation, j'ai 32 balais, je suis de Strasbourg (oui un alsacien de plus, ca a l'air d'être a la mode en ce moment
 ).
  ).Fan total de rockab, psychobilly (Stray Cats, Meteors, The Quakes, Wanda Jackson, Johnny Cash etc etc etc...) et du "vrai" son a l'ancienne, j'ai eu un coup de foudre total pour la contrebasse, la machoire qui tombe, la bave qui commence a couler, ca vous rappelle quelque chose??
 Je joue aussi de la gratte depuis une dizaine d'années, mais avec la contre y s'est vraiment passé un truc indescriptible!
 Je joue aussi de la gratte depuis une dizaine d'années, mais avec la contre y s'est vraiment passé un truc indescriptible!Donc après quelques temps a farfouiller le net en sous marin pour trouver un instrument j'ai finalement commandé sur le fameux site allemand, principalement pour cause de budget serré faut bien l'avouer, et la belle est arrivée ce matin, dans son carton de 2m10, un grand moment...ouverture de la housse...un waow qui s'échappe.... et la c'est le drame....touche complètement décollée
 , elle et moi c'est déjà rock n'roll
, elle et moi c'est déjà rock n'roll   

Pour le moment je suis en contact avec le shop...
 Pour le moment je suis en contact avec le shop...To be continued

PS: Si y a des strasbourgeois/alsaciens du forum qui veulent faire connaissance en live autour d'une mousse ou d'un resto ca sera avec grand plaisir

toujours a l'affut
 toujours a l'affut