Je sais bien, ce forum n'est pas là pour répondre aux galères des internautes,

Mais vu que pas mal d'entre vous ont déjà monté un compte myspace dans leur vie de contrebasseux(ses)
j'aurais juste besoin d'un ptit coup de pouce pour une galère que j'arrive pas à résoudre sur ma page.
(ouai, ça risque peut-être d'être un coup de pied dans les fesses, je comprendrais, mais bon je tente quand même

Alors si vous voulez avoir la chance de voir un jour la présentation de notre quartet "Monday jazz" sur une jolie page myspace ! (elle exagère pas un peu la petite prétentieuses là ?!

J'aimerai trouver la solution pour afficher directement sur la page de présentation, un texte sympa expliquant le pourquoi et le comment de notre formation.
J'ai déjà rédigé ce texte dans "INFOS GENERALE, partie Biographie", mais celui ci ne s'affiche pas sur la page (il faut cliquer sur une petite flèche pour développer les détails concernant le groupe et les musiciens qui le compose)

L'un d'entre vous a t'il déjà rencontré ce problème ?
Comment dois je m'y prendre pour qu'apparaisse ces détails immédiatement dès l'ouverture de la page du profil ?
(style entre "INFOS GENERALE" et "MUSIQUE", ou bien à droite, au dessus de "SHOWS ET EVENEMENTS")
Bon allez, je suis gentille, je vous envois le lien en cours de construction

http://fr.myspace.com/mondayjazzquartet
en espérant de récolter quelques conseils,
je vous remercie d'avance