JR_ a écrit :
Certes,mais difficile de gérer tout ça quand ça part dans tous les sens et pour répondre à tous!
Bin ça fait partie du "polluage" possible des topics: penser que parce que quelqu'un intervient, juste pour donner un avis ou je ne sais quoi, il FAUT lui répondre. On peut rebondir sur une intervention, certes, mais on est loin d'être obligé de répondre systématiquement à toutes les interventions, surtout quand ça part en live! Des gens ont envie de réagir ou de lancer une boutade, voilà. C'est tout. On est pas obligé de faire des: @truc, @machin, @bidule, pour chaque intervention antérieure, tu vois? Ça créé des topics illisibles et qui virent dans l'inintéressant et l'insupportable papotage du net. Hélas, 99% des forums sur la toile sont ainsi!
Voili voilou.
Donc. Je propose, si tu le veux bien, de renommer ce topic genre "présentation de JR_", de le déplacer dans la rubrique
ad hoc, car finalement c'est un topic qui est plus dédié à ta personne qu'aux thèmes joués à la contrebasse. Et je propose de recréer un nouveau sujet, "thèmes à la contrebasse". Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Si tu es d'accord, je m'occupe de renommer et déplacer.
Par contre, il me semblerait intelligent, si le cas se propose, de faire deux sujets bien distincts: l'un pour des thèmes joués par les membres du forum, et l'autre pour des thèmes glanés sur la toile par d'autres cbassistes, qui peuvent du coup avoir leurs topics dédiés, histoire de ne pas les noyer dans des topics incertains.