et si il y a des erreurs merci de me l'indiquer

les gammes dont tu indiques le schéma sont en Dm et non pas en Cm comme indiqué sous l'appellation.
  les gammes dont tu indiques le schéma sont en Dm et non pas en Cm comme indiqué sous l'appellation. 
lo franchement t'as pas été très fine sur ce coupMaryse a écrit :Bin ya un truc que je pige pas, c'est peut être fait exprès maisles gammes dont tu indiques le schéma sont en Dm et non pas en Cm comme indiqué sous l'appellation.
.
 le dessin était quand même clair et l'idée de noter la gamme correspondante sous le schéma est plutot bonne ? mon gout. Mais je me rappelle que le fromage ? l'air plutot fort dans ta région
 le dessin était quand même clair et l'idée de noter la gamme correspondante sous le schéma est plutot bonne ? mon gout. Mais je me rappelle que le fromage ? l'air plutot fort dans ta région   
  peut-être parles tu des 5 positions qui se répètent le long du manche (méthode improvisor's bass method de Sher )
 peut-être parles tu des 5 positions qui se répètent le long du manche (méthode improvisor's bass method de Sher )

Alors que DBAMN ne se gene pas pour éditer sournoisement, lui...
 Alors que DBAMN ne se gene pas pour éditer sournoisement, lui...