ah oui tiens!

Po, je m'incline, j'ai perdu. Je prends solennellement ici l'engagement de ne plus charrier MaryseLeMerou a écrit :Pour ça, faut une confirmation de Po, et sur ce coup-l?, au vu des posts qu précédent, je te joue pas gagnante.Maryse a écrit : Voui. Mais ya une esp?ce de solidarité f?minine qui fait que ça compte pas ;)![]()
M???? euh!!!:mrgreen:bien qu'avec MrPitch... on était resté sur notre faim
Salut ? toi, M.Pitch.Mr.Pitch a écrit :
Salut ? toi collegue grandmèreux doubiste adoptif!!!![]()
c'est quoi/où l'harmonie où tu officies?? que j'viennes vou??r!!
oui: on est tous amoureux transits d'elle en fait3. Question subsidiaire : quelqu'un a déjà relevé que la photo de l'avatar de Maryse était super.
Prem's ! Je revendique l'ant?riorit? dans ce domaine :Mr.Pitch a écrit :.
grand jeu concours 'j'en fais des caisses avec Maryse', envoyez vos contributions dans n'importe quel topic, tous les coups sont permis
Depuis que j'ai d?couvert Maryse, je sais pourquoi je voulais faire de la contrebasse.Mr.Pitch a écrit : on est tous amoureux transits d'elle en fait, c'est un peu l'?g?rie du forum, une muse contrebassistique irr?sistible, l'ic?ne inatteignable et myst?rieuse qui illumine chaque post de son aura insoutenable de sensualit? .
(où est le smiley 'bi?re'??)
edit:
grand jeu concours 'j'en fais des caisses avec Maryse', envoyez vos contributions dans n'importe quel topic, tous les coups sont permis
+1. ça fait du bien d'entendre (ou plutôt de lire) que quelque chose "part en biberine"...Maryse a écrit : dbass, mon petit dbassounet, ce forum va partir en biberine d?mentielle uniquement parce que tu l'auras encourag?(notez quand meme qu'il parle du sous forum présentation des membres)
Blasphâme!!! La moooooorrrttt pour cet homme qui s'est rendu coupable d'un pacte avec le diaaaaable... (La Cape et l'Ep?e powered sentenceLeMerou a écrit :A propos de Maryse...
Depuis que j'ai d?couvert Maryse, je sais pourquoi je voulais faire de la contrebasse.![]()
![]()
J'ai bon, là ?
c'est une sucette?+1. ça fait du bien d'entendre (ou plutôt de lire) que quelque chose "part en biberine"...