Pour l'instant je n'ai pas grand chose à mettre dans la bourse mais, je peux vous animer un gif ou votre avatar.

MP pour La pique.
J'ai édité le premier post dans ce sens. Je pense que les éléments à la vente, même à prix cassés ne rentrent pas dans le contexte de la bourse et dans ce cas, ils ont leur topic dédié. ça me paraît plus simple, pas de seuil à fixer. Soit c'est pour la bourse (gratos + fdp) soit c'est vendu donc topic ad hoc. Ou bien bon.... en effet... on peut laisser ça à la libre appréciation de chacun... un chevalet à 10€, une contrebasse cassée à 100€ ça peut le faire. Ou bien on peut dire: les bidules proposés sont gratuits ou ne doivent pas dépasser 10% de leur valeur neuve? C'est pas mal ça... En plus avec internet il est facile d'avoir une idée de la valeur neuve.bromius a écrit :Très bonne initiative. Peut-être qu'on pourrait seulement se fixer quelques règles :
-- Frais d'expédition à la charge du bénéficiaire/acheteur
-- Possibilité de proposer sur ce topic des éléments à la vente, mais à prix forcément cassés (mais où fixer le seuil ?)
-- Je n'ai rien à donner/vendre pour l'instant... Mais je garde cette belle idée dans un coin de ma tête.
Un petit bijou pour la route : Beaux Arts des Montgomery Brothers