Tout d'abord, bravo bravo bravo à JR_

Il m'a fallu deux semaines pour me remettre après avoir vu ta vidéo, ça permet de mesurer la distance qui me reste à parcourir. Dans 2-3 vies peut-être .
Pour le topic thèmes à la cb, on en trouve dans le répertoire classique ou dans les transcriptions non ? Sinon, excellentissime idée de reprendre le thème dans des morceaux moins habituels, bravo encore.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé, en fouillant un peu sur le net : The London Double Bass Sound, tout un CD d'un orchestre qui reprend différents morceaux (il y en a même un des spice girls) et où il n'y a que des cb, avec Gary Karr sur certains morceaux. Désolé si vous connaissez déjà.
@Cecile : impossible d'écouter ton morceau : il y a un compte à rebours, ... puis de nouveau le même compte à rebours, etc.

Sinon, je te chiperais bien ton idée en prenant une photo de ma cb avec mon perroquet, faut juste que je parvienne à le faire tenir sur le chevalet

- Mozart était si précoce qu'à cinq ans et demi, il composait déjà le Boléro de Ravel Pierre Desproges
- Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure. Yvan Audouard
- Je ne comprends pas qu'on laisse entrer les spectateurs des six premiers rangs avec des instruments de musique. Alfred Jarry
- Chexpire! On croirait entendre mourir un Auvergnat. Alphonse Allais