j'ai un soucis sur ma contrebasse, c'est une très ancienne dame, elle est fissurer casse de partout mais j'y tient énormément et je n'ai pas assez de place a la maison pour la garder alors je la met au sous sol, endroit très humide... elle n'a pas l'air de bougé plus que sa mais depuis quelque temps, des tache blanche apparaisse sur la touche,
 je suppose que ce sont des champignons, et j'avoue avoir un peut peut.
  je suppose que ce sont des champignons, et j'avoue avoir un peut peut.  alors qu'est ce que je dois faire? l'emmener chez le luthier? ou alors utiliser un produit pour nettoyer la touche?
  alors qu'est ce que je dois faire? l'emmener chez le luthier? ou alors utiliser un produit pour nettoyer la touche?   
 je l'ai rapatrier dans ma chambre, malgré le manque de place, et je la nettoie avec mon doigt, c'est long et dure et les tache ne parte pas complètement... alors puis-je avoir de l'aide des conseils des témoignages??
 
 merci d'avance.


 
						



 
  
  
  
   +1
 +1 
 






 
 


