Mon micro/préampli de contrebasse vient juste de me lâcher en concert

J’avais acheté ce micro piezzo sur Thomann il y a maintenant un peu plus d’un an (Micro contrebasse Shadow SH 965 NFX pour info) et à vrai dire il ne me convenait pas trop…(qualité pas top, son moyen, preamp avec faible niveau sonore….)
Je viens donc vers vous pour avoir quelques conseils sur un nouveau micro avec préampli.
Voilà les infos principales :
J’ai une contrebasse ¾.
Utilisation : en concert (branché directement sur la table de mixage de l’ingé son) et dans des bars, restos sur un petit ampli basse.
Style : jazz/jazz manouche, chanson française >> je joue en walkin parfois en slappant plus au moins, je vais soloter dans les aigus aussi.
Je joue seulement en pizz (quasi jamais à l’archet).
J’ai des cordes Thomastik spirocore rouge tirant Medium.
Budget : 300 à 400 €
Je rechercherais quelques chose assez simple d’utilisation, polyvalent et qui restitue au mieux le son de ma contrebasse (pas de son « électrique » ni trop déformé, pas de son qui part en larsen). L’idéal serait une sortie Jack mais ça peut aussi le faire en XLR.
J'ai entendu parler de beaucoup de marques (fishman, schertler, audiotechnika) et de pleins de types de sonorisation mais je ne sais que choisir!
Je projette d'acheter ça très rapidement car j'ai à nouveau des concerts mi Aout.
Voilà je pense que j’ai mis les principales caractéristiques

Merci d’avance pour vos conseils !

Alex