Cécile, ta buse , elle est trop grosse pour passer dans l'effe, tu ne risques rien

C'est sûr en l'état actuel des choses, mais si je la surveille pas, elle est capable de se transformer en pic et d'entreprendre les travaux d'agrandissement !YöÖ a écrit :Cécile, ta buse , elle est trop grosse pour passer dans l'effe, tu ne risques rien
Colococo, si tu as un mètre à portée de main, si tu pouvais m'indiquer :colococo a écrit :J'ai une 3/4, qui va parfaitement à ma basse et la ''moule'' juste comme il faut: ni trop grand, ni trop petit !
Je fais ça dqp... là chuis dans une flemme de ressortir la basse de ma voiture.cécile a écrit :
Tiens, puisque tu en parles Maryse, tu pourrais me donner les côtes de ta housse Mooradian ?
c'est un modèle 3/4 ?
ou bien alors, me communiquer les mensurations de ta grand-mère et me préciser si elle flotte dans la housse, ou bien si c'est pil-poil .
Chez Mooradian, dans la housse ils mettent un rembourrage éspecial (en tout cas dans les modèles DeLuxe) qui permet de bien protéger des variations d'hygro et de température. Et c'est vrai qu'en général, c'est solide, bien ajusté et léger.YöÖ a écrit :A priori tout le monde conseille Mooradian. Ce ne doit pas être pour rien.
Mais le modèle Deluxe c'est plus que les 329€ dont tu parlais. Ça fait 469€ sur ton site.Maryse a écrit : Chez Mooradian, dans la housse ils mettent un rembourrage éspecial (en tout cas dans les modèles DeLuxe) qui permet de bien protéger des variations d'hygro et de température. Et c'est vrai qu'en général, c'est solide, bien ajusté et léger.
ouaip, ben c'est pour une mooradian modèle standard que finalement j'ai craqué ! et je ne regrette pas !!!!tiki613 a écrit :mais quand j'entends parler des gars qui ont des mooradian standard depuis 15 ans, je me demande si ça ne vaut pas la peine de pettre un peu plus!
heu, je parle du prix biensûrcécile a écrit :je peux t'envoyer le lien où je l'ai commandé pour le moins cassé).