Voici la liste des trucs essayés:
- Le plan de Patrick, mettre de la colo. Ça marche bien, mais faut en remettre toujours et au bout d'un moment, ça nique le bloc de colo, je trouve,
- Un tapis coincé sous le pied du tabouret. Le tapis en lui même glisse énormément, même coincé sous le tabouret ça créé un truc pas agréable,
- Un bout de chambre à air de camion, un léger mieux mais bon... pas le top non plus,
- Un bout de combinaison de plongée (toujours dans l'idée que le caoutchouc va adhérer au sol..) bof aussi.
- Une mitaine d'équitation avec intérieur caoutchouté pour la tenue des rênes, non plus.
Je chercherais un truc que je pourrais carrément coller sur la boule et qui adhère sur bois très lisse....

? Chaipu...  Bref c'est nickel niveau adhérance, c'est même le meilleur bout de pique que j'aie jamais essayé, mais je sais pas comment vous faites, chez moi, le bout de la pique est pointu et ça perce le bidule...
? Chaipu...  Bref c'est nickel niveau adhérance, c'est même le meilleur bout de pique que j'aie jamais essayé, mais je sais pas comment vous faites, chez moi, le bout de la pique est pointu et ça perce le bidule...   Du coup ça m'a lassé, j'ai arrêté. Et chuis nulle en bricolaz... Les différents embouts spécifiques cbasse je connais déjà, le wolf m'a duré 45 jours (pour 15€, merci!) percé lui aussi, la ventouse ça grince comme un vieux bateau...  et tout ça coûte finalement une fortune pour ce que c'est alors qu'avec 1€ on doit pouvoir s'en sortir, quoi, nomdidiou....
  Du coup ça m'a lassé, j'ai arrêté. Et chuis nulle en bricolaz... Les différents embouts spécifiques cbasse je connais déjà, le wolf m'a duré 45 jours (pour 15€, merci!) percé lui aussi, la ventouse ça grince comme un vieux bateau...  et tout ça coûte finalement une fortune pour ce que c'est alors qu'avec 1€ on doit pouvoir s'en sortir, quoi, nomdidiou....  Je râle mais vous n'y êtes pour rien!
  Je râle mais vous n'y êtes pour rien!

Ou bien mettre un scratch sur la boule, scratcher son opposé sur un bout de planche que je scratcherais au sol pour empêcher qu'il ne glisse.
 Ou bien mettre un scratch sur la boule, scratcher son opposé sur un bout de planche que je scratcherais au sol pour empêcher qu'il ne glisse.