elle est vendue 800euros
J'ai cru comprendre que sous la plume (enfin, sous les doigts) de Maryse, le mot était employé au second degré.georges a écrit :mon avis ne se voulait pas désobligeant... D'ici à se mettre en colère ou d'être traité de con... ??
Veuillez m'excuzassioner, mais j'ai beau relire le post enflammé que j'assume, je n'ai pas utilisé le mot à 3 lettres qui fait mal, même en feignant de parler pour autrui. Et si le mot employé est "colère", que j'utilise en effet, ya aucun 2nd degré...Dan a écrit : J'ai cru comprendre que sous la plume (enfin, sous les doigts) de Maryse, le mot était employé au second degré.
Autrement dit, elle ne le prend pas à son propre compte, elle feint de parler pour autrui.
Enfin, elle précisera elle-même. Après tout, elle est assez grande.
C'est vrai, il y a quatre lettres, mais le pluriel en est la cause, non ?Maryse a écrit :Veuillez m'excuzassioner, mais j'ai beau relire le post enflammé que j'assume, je n'ai pas utilisé le mot à 3 lettres qui fait mal, même en feignant de parler pour autrui. Et si le mot employé est "colère", que j'utilise en effet, ya aucun 2nd degré...
Cela dit, il ne m’appartient pas de me lancer dans l’exégèse marysologique, tu t'en charges très bien toi-même.Maryse a écrit :Tu as tout bien planifié: tu vas donc vas pouvoir continuer de te mettre en colère contre tous ces cons qui te disent "à ce prix, faut pas s'attendre à des miracles"...
Mieux vaut ça car une pression n'a jamais fait baisser le houblonMaryse a écrit : Un p'tit coup de houblon pour faire baisser la pression?
Maryse a écrit :y a aucun 2nd degré...
Ha, Maryse... Quel charme !Maryse a écrit : En effet, dans le cas en question, c'était un 2nd degré