) Pitch, ça l'intéresse d'avoir les détails, savoir si tu la prêtes... hein Pitch ?
 ) Pitch, ça l'intéresse d'avoir les détails, savoir si tu la prêtes... hein Pitch ?  
po a écrit :suffit de mettre le doigt dedans........
 dans quoi?? dans maryse?? mais vous allez pas bien les deux!!!
 dans quoi?? dans maryse?? mais vous allez pas bien les deux!!!teuteuteuh... me la garde pour moi tout seul, t'as qu'à t'en trouver une de maryse ? toi, pi c'est toutPitch, ça l'intéresse d'avoir les détails, savoir si tu la prêtes... hein Pitch ?

Pierre a écrit :l? franchement je ne suis plus d'accord.merakhaazan a écrit : Mais c'est vrai que garcia fons s'enferme dans quelque chose de très "poli", c'est monsieur propre )? la cb.
Certes garcia fons ? un style propre surtout personnel que l'on peut ou ne pas aimer, mais de là à traiter les gens qui n'ont pas le même style que soit de Mr Propre là y'a encore un foss?
Si c'est pas de la jalousie cela y ressemble
La musique est vari?e et tant mieux

je ne vois pas l'intérêt d'aller cracher dans la soupe. Surtout envers quelqu'un comme lui qui a vraiment apport? ? la Contrebasse. Et en plus moi j'aime
.
et apparemment je ne suis pas le seul.

J'trouvais cela vraiment trop dur ton histoire de Mr Propre.
  J'trouvais cela vraiment trop dur ton histoire de Mr Propre. .. ) je ne comprenais pas. Me voilà entièrement rassuré :P .
 .. ) je ne comprenais pas. Me voilà entièrement rassuré :P . ce qui enl?ve ? mon gout aussi un peu du plaisir d'écoute
  ce qui enl?ve ? mon gout aussi un peu du plaisir d'écoute ).
 ). 

, le d?cor, la mise en scène, l'ambiance, mais on voit bien que c'est sa fille qui pose?
 , le d?cor, la mise en scène, l'ambiance, mais on voit bien que c'est sa fille qui pose?   

J'vais te faire bosser avec un fouet spécial maison que j'ai fait avec mes vieux jeux de cordes.... Un régalLeMerou a écrit : (encore des gammes?)

Ya d'ces profiteurs quand meme, moi, une faibleuh femme.
  Ya d'ces profiteurs quand meme, moi, une faibleuh femme.Pas le droit? Y a un topic qui dit qu'il faut envoyer les vieux jeux de cordes dans les pays pauvres. Je vais alerter dbass, sinon?Maryse a écrit :J'vais te faire bosser avec un fouet spécial maison que j'ai fait avec mes vieux jeux de cordes.... Un régal