Euhm, voilà je me présente, je suis un vilain petit canard musicien du dimanche autodidacte et apprentis-contrebassiste qui joue avec l'annulaire sur une contrebasse de playmobil premier prix reliée ? une pédale multieffets pour faire plein de bruits pas trop acad?miques dans un ptit groupe de cave d?impro-groove vaguement jazzy qui sçappelle le Salmonel Trio.

ça c?est dit. Vous pouvez jeter des cailloux maintenant, mais pas trop gros.
Les bars et autres lieux de d?bauches que nous aimerions fréquenter plus réguliérement veulent pas de nous, vu qu?on est ni vraiment jazz, ni rock ni rien et qu?on bafouille un peu quand on nous demande àmaaaaiisss cque vous faites, c?est quel style al???rs ???
On est vraiment désolés de pas pouvoir répondre àdu metal? comme ça ils comprendraient tout de suite et se sentiraient un peu rassurés. Sans compter qu?on en gagnerait des eurosous en faisant des reprises de métallica !!
Bref?
Pour tout ce qui est du reste, genre matos, tout ça, je suis pas trop fan ni pointu, mais pour ceux qui veulent tout est écrit là :
http://www.slappyto.net/Utilisateurs/Vo ... px?id=1577
oui je s?vis là bas aussi...

Amoureux de jazz sous pratiquement toutes ses formes, du swing au contemporain, en passant surtout par tout ce qui finit par ?bop?, free, hard, etc? j'aime ?normêment la nouvelle vague ? la Esbjorn Svensson Trio (mon coup de c?ur absolu du moment) ou Pharoah, un rien neo-Coltranien, un rien electro dans làesprit, mmm, yasuperbon.
Suis aussi très branché vieille Soul et électro, et manouche et salsa et plein dçautres trucs en fait, mais ça serait trop long, vous devez déjà être très fatigu?s?
Bon, vais me promener sur le site pour faire connaissance et éventuellement vous embêter avec des questions de débutant tout f?brile.
A+