!!
 !!

Ce qui est dingue c'est que ce genre de produits est autorisé par les autorités sanitaires et qu'ils finissent dans nos assiettesMaryse a écrit :Une bonne nouvelle quand même... Monsanto va être obligé de raquer

Les grainetiers type Monsanto sont la pire engeance de cette planète. Et j'utilise le mot pire à escient, ce n'est pas juste une expression. Ce sont les plus grand pourris du monde. Les banquiers, les politiciens, les promoteurs immobiliers font office de débutants à côté, dans la stratégie de pouvoir qui est la leur. Avec le coup des bio-carburants qui ont le vent en poupe, ça va être la fête pour eux!! Vu que ce sont des cultures céréalières qui ne sont pas destinées à la consommation, hopeula!! Ils vont y aller à fond main dans la main avec les pétroliers. Qui possèdent l'industrie pharmaco-chimique.woody_haleine a écrit : J'ai pas l'habitude de militer pour quelques chose, mais là ça me semble être d'une importance capitale.

Tu vois on a au moins un point sur lequel on est d'accord (à part notre amour immodéré pour cet instrument bizarre intransportable et insonorisablewoody_haleine a écrit : En regardant le film "Le monde selon Mosanto", j'ai commencé à m' intéresser grandement au sujet.
Vu que si rien n'est fait, on ne pourra même plus manger Bio dans quelques années. Voir par exemple les souches du Maïs au Brésil contaminée par les OGM Monsanto et l'inde etc.
J'ai pas l'habitude de militer pour quelques chose, mais là ça me semble être d'une importance capitale.
 ).
 ). 

Ils font un boulot de dingue pour préserver les graines. Plein d'articles édifiants sont sur le site, dans la colonne de gauche (en particulier celui ci: http://www.kokopelli.asso.fr/articles/c ... ional.html)
 Ils font un boulot de dingue pour préserver les graines. Plein d'articles édifiants sont sur le site, dans la colonne de gauche (en particulier celui ci: http://www.kokopelli.asso.fr/articles/c ... ional.html)

Déjà qu'ils ont réussi à faire passer ces agro-carburants pour des bio-carburants...Maryse a écrit :Avec le coup des bio-carburants qui ont le vent en poupe, ça va être la fête pour eux!!

Ouhla! Merci pour cette correction!!!PierreYves a écrit : Déjà qu'ils ont réussi à faire passer ces agro-carburants pour des bio-carburants...
 C'est n'importe quoi ce que j'ai écrit...
  C'est n'importe quoi ce que j'ai écrit...   C'est fou, même en étant vigilant on fait des amalgames aussi stupides que ce à quoi on tourne la dos.
  C'est fou, même en étant vigilant on fait des amalgames aussi stupides que ce à quoi on tourne la dos.