[youtube]lDr27iaY6ZY&feature=related[/youtube]
mais pour les amoureux de John Williams

[youtube]DBn4vqdbSHg&feature=related[/youtube]
Moi j'ai toujours aimé les hollandais avec leur gros accent qui tacheMaryse a écrit : Perso, je suis beaucoup plus attirée par les types allemands. .....
Je suis dac avec ça, bien sûr. Tous ces grands qui ont existé ont ouvert des voies royales... C'est difficile de ne pas les emprunter.sencha a écrit :woah, non, Maryse, je ne vais pas jusqu'à cet extrême. Et pis, c'est une affaire de goût, hein? Moi, j'accroche plus... En fait ce qui me gêne le plus dans ces musiques, c'est la recette du bon artisan. Non il ne se trompe pas, mais tous les jours son pot-au-feu aura le même goût. Après des personnes parlent de style, mais j'y vois plus des recettes toutes prêtes : une pincée de Mahler, une cuiller à café de Wagner, un zeste de polyrythmie à Stravinsky, 1 litre d'eau de mer de Debussy, 2 gousses de Ravel![]()
Déconne pas...sencha a écrit :Vous voulez mon avis sur Ron Carter?![]()
Bin ouais.. encore heureux! Je voulais juste savoir si t'avais mis toi zossi la main à la pâteMais j'ai l'impression de plus me justifier de pas aimerRassurez-moi! Même dogmatiquement... J'ai le droit, hein?
PierreYves a écrit :
Cela dit, mea culpa (contrairement à des bateaux de croisière que je connais)
On sent la passion artistique pure dans cette simple phrase. En général, ce sont les collectionneurs ou les spéculateurs qui s'occupent de côter. Les musiciens apprécient la son, et ça... ça n'a pas de prix. Même avec une mastercard.piano a écrit :je voudrais juste savoir si ce Monsieur est côté également par les musiciens