J'avoue avoir eu un doute quand au terme à employer. J'ai senti vaguement qu'attributs ça n'allait pas marcherwoody_haleine a écrit :Ben c'est tout ce que je garderais de cette chaude polémiqueMaryse a écrit :woody a tous les attributs

Incroyable, sans même me voir, elle a mis dans le mille
C'est à ça que l'on reconnaît une vraie modératrice

et être détourné puisque c'était le point de départ de la polémique et la thématique des échanges
  et être détourné puisque c'était le point de départ de la polémique et la thématique des échanges    . Ensuite je me suis dit que "atouts" ou "qualités" étaient mieux, mais jokable quand même. Du coup je savais plus... du coup c'était trop tard pour éditer.
 . Ensuite je me suis dit que "atouts" ou "qualités" étaient mieux, mais jokable quand même. Du coup je savais plus... du coup c'était trop tard pour éditer. Mais c'est fout ce qu'on peut faire avec une adresse IP de nos jours
  Mais c'est fout ce qu'on peut faire avec une adresse IP de nos jours   

tu veux dire en moins modératrice!DaD92 a écrit : On te rassure..... en moins chiant

Heureusement que t'as pas parlé de vaisselle ou de ménagewoody_haleine a écrit :Plus dominatrice aussi tout ça parce que j'ai osé mettre en exergue les mots "cheveux" et "coiffeur"tiki613 a écrit :tu veux dire en moins modératrice!DaD92 a écrit : On te rassure..... en moins chiant

Moi j'aime bien les poils qui dépassent...gaille a écrit : Tu peux cacher les bouts dans la cavité de la tête si tu ne trouves pas ça esthétique.

"Le feulement des archets" ?woody_haleine a écrit : Sinon, j'ai entendu dire qu'il y avait un projet de remake du "Silence des Agneaux" : "le Bruit des Argougneurs"

Ouais, je sais, faut le temps de s'habituercontrebaptiste a écrit :vous êtes fort bien sympathique et un POIL chtarbé cool