Claire a écrit :Je suis pas certaine d'avoir compris... Tu la fais rentrer par la porte avant côté passager, en passant le manche d'abord c'est ça ? Tu ne rabats pas du tout les sièges à l'arrière ?Pierre a écrit :Moi dans ma C3 je rabats le siege avant et la couche à côté de moi (inutile de vous dire que cela rend ma femme jalouse !!
, elle prend sa place en plus) le corps couché sur le côté sur le siège puis une fois la portière refermée je l'adosse un peu à la porte pour avoir une meilleure visibilité.; la tête de la contrebasse reposant entre les repose-tete arrière.
Oh là désolé j'avais pas vu
Non je ne rabattais pas mes siège arrière la contrebasse reposait à la fois entre deux appui tête et le corps sur le siège avant ; ainsi j'évitais le porte-à-faux qui risque de casser la tête et surtout c'était plus rapide que d'avoir à rabattre les sièges arrière et se battre avec la plage arrière
 .
 .

Je n'ai pas de pratique des uniformisés suisses et ne tiens pas à en avoir, sauf s'ils ont un truc pour la contrebasse
 Je n'ai pas de pratique des uniformisés suisses et ne tiens pas à en avoir, sauf s'ils ont un truc pour la contrebasse   
   Bon peut-être que pour les Français, la Savoie c'est déjà la Suisse, comme pour les Suisses, Genève c'est déjà la France
 Bon peut-être que pour les Français, la Savoie c'est déjà la Suisse, comme pour les Suisses, Genève c'est déjà la France  

genre, audi A4 break, C4 picasso (mais juste le petit, le grand fait trop espace). Mais je ne sais pas si ça rentre. Je crois que les audi sont en 2/3 1/3. Est ce que ça rentre quand même ?
 genre, audi A4 break, C4 picasso (mais juste le petit, le grand fait trop espace). Mais je ne sais pas si ça rentre. Je crois que les audi sont en 2/3 1/3. Est ce que ça rentre quand même ?