R?union autour des cordes

Vos infos et avis sur les cordes

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
timo
VIP
VIP
Messages : 1140
Inscription : 17 févr. 2007, 10:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par timo »

Pierre a écrit :Moi aussi je suis partant pour la Rochelle
Si ça se fait et si tu veux, on peut co-voiturer !
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 880
Inscription : 25 avr. 2006, 11:14
Localisation : gironde
Contact :

Message par Pierre »

timo a écrit :
Pierre a écrit :Moi aussi je suis partant pour la Rochelle
Si ça se fait et si tu veux, on peut co-voiturer !
volontiers :fet:
ce serait un plaisir de te revoir.... faudra juste prévoir une voiture assez grande t'as un fourgon !!! parce que 2 grand mères cela prend du volume :mrgreen: :mrgreen:
avec les amplis aie aie aie :terro:
Dans ma C3 j'imagine le tableau ; on va être un peu juste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D
Dernière modification par Pierre le 14 avr. 2007, 01:01, modifié 1 fois.
apya
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25
Inscription : 07 mars 2007, 02:17

Message par apya »

NON et NON, pas de co-voiturage, C'est pas une bonne idée, moi jhabite trop près de chez Pitch et LeMerou!!!!!!
Sans blagues, et si on faisait tous le déplacement en TRAIN, avec la p?tition sous le bras, la contre et l'ampli.... Bien sûr, il faudrait que l'on voyage tous le même jour.... Imaginez la tête des controleurs!!!!
Allez chiche!!!!!
Avatar de l’utilisateur
timo
VIP
VIP
Messages : 1140
Inscription : 17 févr. 2007, 10:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par timo »

Pierre a écrit :faudra juste prévoir une voiture assez grande t'as un fourgon !!! parce que 2 grand mères cela prend du volume :mrgreen: :mrgreen:
Ben j'ai pas de fourgon, seulement une Nevada, mais on y fait rentrer deux m?m?s tranquillement. Je pense même qu'on peut aller jusqu'à trois, mais là il n'y aura plus de place pour les amplis !

Mais peut-être y aura-t-il d'autres bassistes bordelais (Christophe ?), donc j'imagine qu'on verra au dernier moment pour optimiser le déplacement.
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10255
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Message par Maryse »

apya a écrit :NON et NON, pas de co-voiturage, C'est pas une bonne idée, moi jhabite trop près de chez Pitch et LeMerou!!!!!!
Sans blagues, et si on faisait tous le déplacement en TRAIN, avec la p?tition sous le bras, la contre et l'ampli.... Bien sûr, il faudrait que l'on voyage tous le même jour.... Imaginez la tête des controleurs!!!!
Allez chiche!!!!!
Je dois avouer que mon sens de l'abn?gation ne va pas jusque là :?

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Répondre