Je suis tout débutant à la contrebasse, et je vous propose un jeu.. Ça me rendrait service de mon coté !
 Je vous poste des photos de ma contrebasse, et vous, selon vos connaissances et votre sens de la remarque, vous me dites le maximum de ce que vous pouvez à son propos ? Finitions, type (je sais qu'il existe plusieurs type de contrebasse), bois, année approximative ?, etc, etc...
 Je vous poste des photos de ma contrebasse, et vous, selon vos connaissances et votre sens de la remarque, vous me dites le maximum de ce que vous pouvez à son propos ? Finitions, type (je sais qu'il existe plusieurs type de contrebasse), bois, année approximative ?, etc, etc... En fait j'ai récupéré cette contrebasse d'un ami, mais je n'y connais rien, et j'aimerais avoir l'avis d'experts..

Je vous poste des photos si vous êtes d'accord pour participer ! N'hésitez pas après de me demander d'autre angles de vue, afin d'affiner votre commentaire ! ^^
Enfin, si vous avez des remarques pour l'améliorer (réglages..), ou autre, n'hésitez pas !

Merci à tous !