Petit nouveau!

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Chayadem
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Petit nouveau!

Message par Chayadem »

Bonsoir tout le monde!!

Voici mon premier post sur le forum et comme la plupart des nouveaux j'ai longtemps lu le forum en tant qu'invité (plutôt en tant que squatteur) et je franchit le cap à présent pour rejoindre la communauté!

Bassiste de formation j'ai fait de la contrebasse à l'archet pendant 2 ans puis je suis revenue au source en retrouvant la basse par manque de temps pour faire les 2 instruments.

Mais à présent j'ai du temps et des économies pour acheter ma 1er contrebasse!!! ENFIN! Je vais par contre me tourner vers le pizz et le slap, fini l'archet j'en ai trop souffert. :houin:

Je vais donc aller poster une belle petite annonce dans "cherche l'âme sœur" pour trouver je l'espère l'élu de mon coeur, celle qui me fera vibrer! Oui la basse c'est sensuelle, d'ailleurs mes autres basse vont vite jalouser la "grosse dame" :4laugh:

Au plaisir de lire vos posts. :D
michif
VIP
VIP

Re: Petit nouveau!

Message par michif »

Bienvenue à toi Chayadem
Maryse
VIP
VIP

Message par Maryse »

Salut et bienvenue!!

C'est sympa de passer le cap en venant écrire sa bafouille sur le forum ;-)

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Pascal Lob
Membre Actif 4
Membre Actif 4

Message par Pascal Lob »

Bienvenue, je me trompe ou il y a plein de nouveaux ces jours ci ? c'est sympa :)
Chayadem
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Chayadem »

Merci pour cet accueil chaleureux, ça fait plaisir!! :D

Pour l'arrivé des nouveaux c'est peut être l'effet boule de neige, ont sort de notre ombre à force de vous lire secrètement.
Et puis généralement le contrebassiste est un personnage aussi atypique que son instrument!! :lol:
Répondre