j'ai gagné quoi? une bise de la modo?

... euh tu veux pas une chôlie image pluto...?katomeria a écrit :j'ai posté mon centième message.... youpi![]()
j'ai gagné quoi? une bise de la modo?
woody_haleine a écrit :
t'as raison, j'ai pas fait gaffe, j'ai eu le même cas mais en sens inverse sur un autre pseudo![]()
Fais gaffe aux crêpes... le gluten ça rend nigaud.woody_haleine a écrit :ou alors le rhum dans les crêpes![]()
![]()
Bin chaque fois que je l'ai dit, les nenettes elles ont posté une fois et on les a plus revu, alors moi aussi, je me méfie... (sauf toi fleming bien sûr, mais tu es déjà et pour l'éternité ma chouchoute de l'estEn plus comme notre modératrice n'a pas, encore, sortie son : je paraphrase "chouette une contrebassiste de plus sur le forum" j'ai eu un doute
yeah!!Maryse a écrit :(sauf toi fleming bien sûr, mais tu es déjà et pour l'éternité ma chouchoute de l'est)
Ouoh ! le woody il carbure aux space crêpes.woody_haleine a écrit :ah c'est ça alorsMaryse a écrit :Fais gaffe aux crêpes... le gluten ça rend nigaud.![]()
J' étais persuadé que l'on avait ici un George, l'auteur de "Animal plagues" ou "Rabies and Hydrophobia: their History, Nature, Causes, Symptoms, and Prevention"et qu'il faisait de la contrebasse pour se changer les idées de ce sérieux travail
![]()
vu la réponse de Maryse je me demande si elle n´a pas confondu le h avec le r et voulait écrire en fait que je suis sa choucroute de l´estwoody_haleine a écrit : bravo Fleming moi j'ai eu droit à une belle image et d'un "gros chouchou" sans possibilité de rayer la mention inutile![]()
![]()
Moi, j'adore les dampfnudel. Mais je ne vois pas le rapport avec la choucroute.Fleming a écrit :je ne sais pas ce que je pourrais bien faire de levure alsacienne![]()
allez, petite devinette (Mélusine, si tu as la réponse, n´hésite surtout pas à nous la donnermichif a écrit :
Moi, j'adore les dampfnudel. Mais je ne vois pas le rapport avec la choucroute.Parce que ça n'en a pas.
OUIIIIIIIIIIIIIIII!!! ha... je me disais quand même.... les Ostrogoths ne lui auraient pas fait perdre le sens du jeu de mot débile bien de chez nous (enfin, en tout cas de chez moi), quand même... Allez, pour la peine, tu auras topinambour + levure alsacienne. Veinarde.Fleming a écrit : vu la réponse de Maryse je me demande si elle n´a pas confondu le h avec le r et voulait écrire en fait que je suis sa choucroute de l´est![]()
c´est vrai que jouer avec les mots c´est très francaisMaryse a écrit :
OUIIIIIIIIIIIIIIII!!! ha... je me disais quand même.... les Ostrogoths ne lui auraient pas fait perdre le sens du jeu de mot débile bien de chez nous (enfin, en tout cas de chez moi)
la classeAllez, pour la peine, tu auras topinambour + levure alsacienne. Veinarde.
woody_haleine... t´as pas de pot, je suis Bretonne et je mange des crêpes, alors attention à ne pas devenir insultantwoody_haleine a écrit :Je me disais si le Gluten ça rend nigaud : que faut-il penser des Bretons![]()
à moins qu'ils ne fassent des crêpes de pour ses satanés touristes![]()
Bin écoute, histoire de joindre l'utile à l'agréable, ne te gêne pas pour faire un review sur ces amplis http://www.onf-contrebasse.com/forum/topic3891.htmlFleming a écrit : la classeje partage si tu veux
me reste 78 messages à écrire
![]()
Cette phrase sans avoir lu ce qu'il y a avant, je dois dire que ça m'a laissé songeuse... Mais où a bien pu aller la conversation (que je pensais strictement tournée vers le pragmatique et le technique) pour que 3md sorte un conseil pareil???3md a écrit :Au fond de la gorge et on les laisse fondre. Pas besoin de les couper.