woody_haleine a écrit :En tout cas tu lâches pas le morceau, c'est marrant
 et hop, avec une petite bière bien fraîche, il n'y paraitra plus.
woody_haleine a écrit :En tout cas tu lâches pas le morceau, c'est marrant
En loussdé et via MP je la coach à mort!woody_haleine a écrit : En tout cas tu lâches pas le morceau, c'est marrant

(vaaaaazyyyyyyyyyy fleming, lââââche pas l'morceau).
 (vaaaaazyyyyyyyyyy fleming, lââââche pas l'morceau).

ah c´est donc ca! tu fais celui qui ne comprend pas pour faire durer la discussion, et ca t´amuse.woody_haleine a écrit :
En tout cas tu lâches pas le morceau, c'est marrant
 mouais... je ne me laisserai pas de nouveau détourner de mon chemin
 mouais... je ne me laisserai pas de nouveau détourner de mon chemin   je retourne à ma découverte de grands noms de la musique
  je retourne à ma découverte de grands noms de la musique   

Mais justement, Fleming, tu viens d'en découvrir un en la personne de Woody!Fleming a écrit :je retourne à ma découverte de grands noms de la musique

tu veux parler du DJ Naufel Ksaier? c´est vrai, vive l´hétéroclisme, mais en musique techno j´aime mieux ceci par exempleVinscent a écrit :
Mais justement, Fleming, tu viens d'en découvrir un en la personne de Woody!
Quelle chance, dis donc.

non je parlais de Woody, tout simplement!
 non je parlais de Woody, tout simplement! parce que Woody, c´est aussi le pseudo d´un DJ,  Naufel Ksaier (qui n´est aucunement un grand nom de la musique d´ailleurs).
 parce que Woody, c´est aussi le pseudo d´un DJ,  Naufel Ksaier (qui n´est aucunement un grand nom de la musique d´ailleurs). 

Ah!
 Ah!

Pas mieux!woody_haleine a écrit :Peut-être juste savoir ce que l'on est supposé acheter

Je dirai même plus ...woody_haleine a écrit :Peut-être juste savoir ce que l'on est supposé acheter

Vinscent a écrit :
Pourvu que l'humour soir là, le reste importe peu!