Tous les HS en vrac.
- Maryse
- VIP
Re: Vend contrebasse M.Millet
C'est vif en ce moment sur le forum.... 

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
- Patrick MANET
- VIP
Re: Vend contrebasse M.Millet
C'est la pluie qui agace les nerfs 

Re: Bistro du coin coin
Mayday, alerte rouge : rien capté. On perd à nouveau le woody et on est en début de week end.woody_haleine a écrit :Comprends pas moi je suis pas énervé, mais faut dire qu'il pleut tout le temps aussi , du coup c'est plus quand il y a du soleil qu'on s' énerve de l' avoir dans le yeux![]()
Tous aux abris !!!

- Maryse
- VIP
Nan pas énervé, c'est clair. C'est juste que ok, on pose parfois des questions éventuellement salutaires pour aider à préciser des choses un peu imprécises dans le sous forum "vente instruments", c'est pas la peine de casser la baraque au guswoody_haleine a écrit :Comprends pas moi je suis pas énervé

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
- Patrick MANET
- VIP
Brève de comptoir authentique :
Le blanc ça énerve, mais y'a encore une truc plus énervant c'est quand y'a plus de blanc
Le blanc ça énerve, mais y'a encore une truc plus énervant c'est quand y'a plus de blanc

- Maryse
- VIP
Y'avait 3 personne sur le coup, woody... respire. Ne prends pas tout pour toi... Ouhla... tu t'enflammes là. J'ai cité un bout de ce que tu répondais histoire de donner une suite à la conversation, pas pour TE cibler TOI personnellement.. Mais bon... chacun fait bien comme il veut.
D'ailleurs mistermanu était un peu saoûlé et je le comprends.
Et déménagement au bistro c'est pas la punition... quand même...
c'est pour une question de lisibilité d'une simple petite annonce afin de faciliter la vie à un acheteur potentiel. J'ai laissé l'essentiel du débat pour répondre à la question de la provenance qui est en effet pertinente.
Ensuite ne transforme pas l'histoire avec "des" vendeurs d'archet. Le pluriel est de trop, stp ne vas pas dans le sens de la désinformation par pure vengeance et vexation.. Et si ça t'avait pas posé de pbl à l'époque, pourquoi n'en parler que maintenant? Moi ça ne m'avait pas posé de problème cette histoire, loin de là... Et si ça t'avait posé pbl à l'époque, pourquoi ne l'as-tu pas, à ce moment, exprimé? Peut-être y avait-il une injustice flagrante de ma part et j'étais la seule à ne pas m'en rendre compte..
(Le vendeur des archets en question, je l'ai rencontré, et si ça m'a gonflé, c'est surtout que c'était un chineur notoire appâté par le bénef et qui se fait passer pour un pauvre instituteur sans le sous en venant présenter des archet miraculeux tirés du grenier de grand père... Là oui, la défense de la veuve et de l'orphelin, c'est sympa.)
D'ailleurs mistermanu était un peu saoûlé et je le comprends.
Et déménagement au bistro c'est pas la punition... quand même...

Ensuite ne transforme pas l'histoire avec "des" vendeurs d'archet. Le pluriel est de trop, stp ne vas pas dans le sens de la désinformation par pure vengeance et vexation.. Et si ça t'avait pas posé de pbl à l'époque, pourquoi n'en parler que maintenant? Moi ça ne m'avait pas posé de problème cette histoire, loin de là... Et si ça t'avait posé pbl à l'époque, pourquoi ne l'as-tu pas, à ce moment, exprimé? Peut-être y avait-il une injustice flagrante de ma part et j'étais la seule à ne pas m'en rendre compte..
(Le vendeur des archets en question, je l'ai rencontré, et si ça m'a gonflé, c'est surtout que c'était un chineur notoire appâté par le bénef et qui se fait passer pour un pauvre instituteur sans le sous en venant présenter des archet miraculeux tirés du grenier de grand père... Là oui, la défense de la veuve et de l'orphelin, c'est sympa.)
-
- Membre Actif 6

C'est trop marrant quand vous faites semblant de vous disputer!
-
- Membre Actif 6
Pour ma part, je ne sais pas ce qui se passe:
à chaque fois que j'interviens dans un sujet, je me retrouve au café avec un ballon de rouge à la main...
peut-on lutter contre son destin?
Suis-je border-line de la 4ème dimension?
Peut-être que je ne raconte que des conneries?
ah oui, peut-être..
à chaque fois que j'interviens dans un sujet, je me retrouve au café avec un ballon de rouge à la main...

Suis-je border-line de la 4ème dimension?
Peut-être que je ne raconte que des conneries?

A la tienne Etienne Vinscent. 

alors je fais un essai ici de la balise youtube
[youtube]W9iR_QdFh6A[/youtube]
et voilà!
[youtube]W9iR_QdFh6A[/youtube]
et voilà!
fleming : 

ah si tu aimes, calandre, à mon tour de sourire comme ca
et je poste alors le lien que j´écoute à l´instant, je découvre John Zorn ce soir, et j´aime beaucoup aussi
[youtube]E--XS7erJHc[/youtube]

[youtube]E--XS7erJHc[/youtube]
-
- Membre Actif 6
Ouill, mais ce n'est pas un contrebassiste, houlà làààà
=>blague
hi hi hi
Ce qui est rigolo c'est qu'apparemment John Zorn est saxophoniste et dans cet album, il semble ne pas être là.... ou alors peut-être préparait-il les sandwiches pendant les répés?
=> autre blague
ho ho ho
Sinon, c'est pas mal, je peux même dire super bien, je pense que ça me saoulerait si j'écoutais trop longtemps: mais c'est vraiment mon feeling personnel!

=>blague

Ce qui est rigolo c'est qu'apparemment John Zorn est saxophoniste et dans cet album, il semble ne pas être là.... ou alors peut-être préparait-il les sandwiches pendant les répés?

=> autre blague

Sinon, c'est pas mal, je peux même dire super bien, je pense que ça me saoulerait si j'écoutais trop longtemps: mais c'est vraiment mon feeling personnel!
Vinscent, j´espère que tu pardonneras mon insolence, je me permets de poster ce soir une musique qui n´a même pas du tout du tout de contrebasse (si je ne m´abuse...) du coup je la poste au bistrot
mais.... j´adore, alors je partage
Bennie Moten's Kansas City Orch. BAND BOX SHUFFLE 1929

Bennie Moten's Kansas City Orch. BAND BOX SHUFFLE 1929
-
- Membre Actif 6
Hou, la misérable vermicelleFleming a écrit :Vinscent, j´espère que tu pardonneras mon insolence![]()

Ben tu t'abuses, car il y a bien une contrebasse, même si ce n'est pas une contrebasse à cordes: c'est un tuyau dans lequel on souffle, mais c'est une proche cousine, au moins par le cœur!Fleming a écrit :je me permets de poster ce soir une musique qui n´a même pas du tout du tout de contrebasse (si je ne m´abuse...)