Tous les HS en vrac.

Un sujet vous tient à coeur mais n'est pas directement lié à la contrebasse? C'est ici!
Maryse
VIP
VIP

Re: Vend contrebasse M.Millet

Message par Maryse »

C'est vif en ce moment sur le forum.... :eh:

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Patrick MANET
VIP
VIP

Re: Vend contrebasse M.Millet

Message par Patrick MANET »

C'est la pluie qui agace les nerfs :D
michif
VIP
VIP

Re: Bistro du coin coin

Message par michif »

woody_haleine a écrit :Comprends pas moi je suis pas énervé, mais faut dire qu'il pleut tout le temps aussi , du coup c'est plus quand il y a du soleil qu'on s' énerve de l' avoir dans le yeux :mrgreen: :mrgreen:
Mayday, alerte rouge : rien capté. On perd à nouveau le woody et on est en début de week end.

Tous aux abris !!! :D :eh: :-P :stress: :cryh: :evil: :ninja: :mac: :mac: :mrgreen: :heart: :rotate: :rotate: :rotate: :rotate: :rotate: :excla: :!: :?: :sleepy: :chant: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Maryse
VIP
VIP

Message par Maryse »

woody_haleine a écrit :Comprends pas moi je suis pas énervé
Nan pas énervé, c'est clair. C'est juste que ok, on pose parfois des questions éventuellement salutaires pour aider à préciser des choses un peu imprécises dans le sous forum "vente instruments", c'est pas la peine de casser la baraque au gus ;-) Là ça faisait un peu à la défense de la veuve et de l'orphelin alors qu'aucun des 3 qui a posté n'est, a priori, intéressé par l'achat de ladite contrebasse. En tout cas si l'un des 3 était intéressé, c'était formulé bizarrement... Et puis voilà, c'est sympa de mettre des formes dans les questions, pas la peine de débouler cash...Un forum a des limites vites atteintes dans ce qui est de faire passer des infos. On le sait tous... :winky:

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Patrick MANET
VIP
VIP

Message par Patrick MANET »

Brève de comptoir authentique :
Le blanc ça énerve, mais y'a encore une truc plus énervant c'est quand y'a plus de blanc :mrgreen:
Maryse
VIP
VIP

Message par Maryse »

Y'avait 3 personne sur le coup, woody... respire. Ne prends pas tout pour toi... Ouhla... tu t'enflammes là. J'ai cité un bout de ce que tu répondais histoire de donner une suite à la conversation, pas pour TE cibler TOI personnellement.. Mais bon... chacun fait bien comme il veut.

D'ailleurs mistermanu était un peu saoûlé et je le comprends.

Et déménagement au bistro c'est pas la punition... quand même... :shock: c'est pour une question de lisibilité d'une simple petite annonce afin de faciliter la vie à un acheteur potentiel. J'ai laissé l'essentiel du débat pour répondre à la question de la provenance qui est en effet pertinente.

Ensuite ne transforme pas l'histoire avec "des" vendeurs d'archet. Le pluriel est de trop, stp ne vas pas dans le sens de la désinformation par pure vengeance et vexation.. Et si ça t'avait pas posé de pbl à l'époque, pourquoi n'en parler que maintenant? Moi ça ne m'avait pas posé de problème cette histoire, loin de là... Et si ça t'avait posé pbl à l'époque, pourquoi ne l'as-tu pas, à ce moment, exprimé? Peut-être y avait-il une injustice flagrante de ma part et j'étais la seule à ne pas m'en rendre compte..

(Le vendeur des archets en question, je l'ai rencontré, et si ça m'a gonflé, c'est surtout que c'était un chineur notoire appâté par le bénef et qui se fait passer pour un pauvre instituteur sans le sous en venant présenter des archet miraculeux tirés du grenier de grand père... Là oui, la défense de la veuve et de l'orphelin, c'est sympa.)

Vinscent
Membre Actif 6
Membre Actif 6

Message par Vinscent »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est trop marrant quand vous faites semblant de vous disputer!
Vinscent
Membre Actif 6
Membre Actif 6

Message par Vinscent »

Pour ma part, je ne sais pas ce qui se passe:
à chaque fois que j'interviens dans un sujet, je me retrouve au café avec un ballon de rouge à la main...
:4laugh: peut-on lutter contre son destin?
Suis-je border-line de la 4ème dimension?
Peut-être que je ne raconte que des conneries? :mrgreen: ah oui, peut-être..
3md
Membre Actif 4
Membre Actif 4

Message par 3md »

A la tienne Etienne Vinscent. :4laugh:
Fleming
Membre Actif 5
Membre Actif 5

Message par Fleming »

alors je fais un essai ici de la balise youtube

[youtube]W9iR_QdFh6A[/youtube]

et voilà!
calandre
Membre Actif 5
Membre Actif 5

Message par calandre »

fleming : :D
Fleming
Membre Actif 5
Membre Actif 5

Message par Fleming »

ah si tu aimes, calandre, à mon tour de sourire comme ca :D et je poste alors le lien que j´écoute à l´instant, je découvre John Zorn ce soir, et j´aime beaucoup aussi

[youtube]E--XS7erJHc[/youtube]
Vinscent
Membre Actif 6
Membre Actif 6

Message par Vinscent »

Ouill, mais ce n'est pas un contrebassiste, houlà làààà :mac:

=>blague :mrgreen: hi hi hi

Ce qui est rigolo c'est qu'apparemment John Zorn est saxophoniste et dans cet album, il semble ne pas être là.... ou alors peut-être préparait-il les sandwiches pendant les répés? :mrgreen:

=> autre blague :mrgreen: :mrgreen: ho ho ho

Sinon, c'est pas mal, je peux même dire super bien, je pense que ça me saoulerait si j'écoutais trop longtemps: mais c'est vraiment mon feeling personnel!
Fleming
Membre Actif 5
Membre Actif 5

Message par Fleming »

Vinscent, j´espère que tu pardonneras mon insolence, je me permets de poster ce soir une musique qui n´a même pas du tout du tout de contrebasse (si je ne m´abuse...) du coup je la poste au bistrot ;-) mais.... j´adore, alors je partage :D
Bennie Moten's Kansas City Orch. BAND BOX SHUFFLE 1929
Vinscent
Membre Actif 6
Membre Actif 6

Message par Vinscent »

Fleming a écrit :Vinscent, j´espère que tu pardonneras mon insolence :D
Hou, la misérable vermicelle :mrgreen:
Fleming a écrit :je me permets de poster ce soir une musique qui n´a même pas du tout du tout de contrebasse (si je ne m´abuse...)
Ben tu t'abuses, car il y a bien une contrebasse, même si ce n'est pas une contrebasse à cordes: c'est un tuyau dans lequel on souffle, mais c'est une proche cousine, au moins par le cœur! :rotate:
Répondre