Wow, j'ai plein de messages non lus. Un peu de taf dans la semaine.
Fleming a écrit :Pourrais-tu poster ici le morceau de Nirvana auquel tu penses?
C'est Come as you are, de l'album Nevermind. Superbe album.
Bon, moi j'entends ça, je veux bien admettre que ce n'est pas évident. Mais bon...
Vinscent a écrit :Hello,
au risque de faire polémiquer, en ce qui concerne ce que j'ai dit pour une basse jouée à l'archet, il est évident qu'on peut faire tout (et n'importe quoi?

) avec un archet ou autre accessoire, bien sûr!
Ah super. Une bonne petite polémique. Ca manquait. Merci Vinscent.
Ouoh putingue Vinscent. Tu attaques Jimmy Page ! Il fait tout bien, Jimmy Page, même ce qu'il fait mal. You're talking to me ? You're talking to me Vinscent ?
Les iconoclastes ou bien les mecs qui essayent un peu n'importe quoi pour faire du son (ou autre chose), ça ne me dérange pas. L'archet, c'est quand même pas sacré.
Pauvre Vincent, manquerait plus qu'il y ait des mecs qui jouent debout une contrebasse avec des fils de débroussailleuse à la place des cordes.. Imagine ! Imagine même encore plus des nanas... Ca fait peur. Manquerait plus qu'il y en ait un qui fabrique une contrebasse en forme de cercueil.
Excuse moi, je n'ai pas pu m'empêcher de te chambrer. C'est pour de rire.
