Là effectivement c'est clairement arabisant (avec une espèce de scratch au début).
 Là effectivement c'est clairement arabisant (avec une espèce de scratch au début).J'aime beaucoup ces mélanges.

Là effectivement c'est clairement arabisant (avec une espèce de scratch au début).

bon, parfois ya des dérives auxquelles je participe (ou pas), et ma foi, c'est juste la vie et donc je fais un peu de ménage, tout va bien. Mais là, concrètement, j'ai du mal à saisir le concept.
 bon, parfois ya des dérives auxquelles je participe (ou pas), et ma foi, c'est juste la vie et donc je fais un peu de ménage, tout va bien. Mais là, concrètement, j'ai du mal à saisir le concept.la différence pour moi se trouve dans l´intention.Maryse a écrit : Mais là, concrètement, j'ai du mal à saisir le concept.

Oui c'est vrai, j'ai amalgamé.Fleming a écrit : pourquoi parles-tu de morceaux au pluriel au fait? je n´en ai posté qu´un.

Voilàmichif a écrit :Faut juste que ça se cale. Comme Maryse a fait le ménage entre deux échanges, il y a des petits beuguasses.
 Merci! ..  de prendre en compte que la concierge nettoie les escaliers!
  Merci! ..  de prendre en compte que la concierge nettoie les escaliers!  

Dis donc Maryse, tu deviendrais pas un peu sexiste là?Maryse a écrit : (...)
Ouais, mais les filles je ne me fais pas de souci pour ce qui est d'accéder rapidement à l'autonomie.

Ha non... Toutes les mamans le disent. On a chacun nos p'tits soucis, tu sais... Celui de ne pas trouver le beurre dans le frigo est finalement anodin comparé à celui de ne pas savoir faire un créneau.remi a écrit :Dis donc Maryse, tu deviendrais pas un peu sexiste là?Maryse a écrit : (...)
Ouais, mais les filles je ne me fais pas de souci pour ce qui est d'accéder rapidement à l'autonomie.

C'est vrai, et ça n'enlève absolument rien à ses qualités de musicien et de pédagogue.woody_haleine a écrit :Autant les autres émissions plus "télé réalité"
je ne suis pas de cet avis, pas sûre que G. Montagné apprécie qu´on se foute de sa gueule...Vinscent a écrit :Moi aussi, ainsi que le mot du Gilbert!
Ça ne mange pas de pain de rire un peu, et les intéressés seraient les premiers à rire, j'en suis sûr!

c´était surtout une bonne excuse quand ses blagues ne faisaient pas l´unhanimitéPP24 a écrit : "on peut rire de tout, mais pas avec tous le monde".
quelle clairvoyance ce Desproges !