Vous connaissez la marque, quelqu'un a-t-il un avis dessus ?
J'avoue que celle-ci m'a tapé dans l'oeil, et ça fait mal, vraiment !

Ok Modette, merci bô couMaryse a écrit :Avec le mot clef crystal dans la fonction recherche tu as des avis, et un topic au nom de cette boite.
Oui, Maryse, d'accord, j'ouvre un nouveau fil pour poser la question, d'aaaaaaccooooord !Thierry46 a écrit :
quelle influence le fait d'avoir un dos bombé ou plat sur le son, la rondeur, la projection ?
Fais gaffe tu vas être mon nouveau chouchou.Thierry46 a écrit : Oui, Maryse, d'accord, j'ouvre un nouveau fil pour poser la question, d'aaaaaaccooooord !
Thierry46 a écrit :Oui, Maryse, d'accord, j'ouvre un nouveau fil pour poser la question, d'aaaaaaccooooord !Thierry46 a écrit :
quelle influence le fait d'avoir un dos bombé ou plat sur le son, la rondeur, la projection ?
Maryse a écrit :Fais gaffe tu vas être mon nouveau chouchou.Thierry46 a écrit : Oui, Maryse, d'accord, j'ouvre un nouveau fil pour poser la question, d'aaaaaaccooooord !
Et tu seras définitivement mon préféré si tu penses à faire chauffer la fonction recherche, car je subodore que ce sujet a déjà été abordé quelque part...