Mais comment t'es tombée là-dessus ? Nous dis pas que tu envisages de remplacer ton fouet par plus contondant ?Maryse a écrit :Bruce Lee qui joue au ping pong avec un nuntchaku. Du pur délire, c'est un seigneur ce gus

Mais comment t'es tombée là-dessus ? Nous dis pas que tu envisages de remplacer ton fouet par plus contondant ?Maryse a écrit :Bruce Lee qui joue au ping pong avec un nuntchaku. Du pur délire, c'est un seigneur ce gus

prends ton temps Maryse, mais j'attends avec impatience tes conseilsMaryse a écrit :...je poste d'ici peu ce que j'en pense Cécile. Chuis nulle à l'archet mais ya des moyens qui te parleront pour aller vers des choses qui te font plaisir à entendre.

Ben alors Maaaryse, on attend toujours !!!!Maryse a écrit :J'ai pas le temps là, mais je poste d'ici peu ce que j'en pense Cécile. Chuis nulle à l'archet mais ya des moyens qui te parleront pour aller vers des choses qui te font plaisir à entendre.

), pour travailler des enchaînements plus rapides : eh bien je me sentais bien plus à l'aise, car j'avais gagné en force et en compréhension du "mécanisme" de déclenchement du son.
 ), pour travailler des enchaînements plus rapides : eh bien je me sentais bien plus à l'aise, car j'avais gagné en force et en compréhension du "mécanisme" de déclenchement du son.

Hilarant. Ça devait être vachement intéressant
  Hilarant. Ça devait être vachement intéressant  

Je me demandais si tu avais essayé et ce que tu pensais de ce que je te proposais :cécile a écrit :Ben alors Maaaryse, on attend toujours !!!!

)
 ) 

c'est une équation sans vraiment d'inconnue. Essaye de voir avec ton prof si ya pas moyen de faire faire une révision à ta cbs de loc, ou au mieux, essayer de changer...? C'est pas la peine non plus de se faire du mal.
 c'est une équation sans vraiment d'inconnue. Essaye de voir avec ton prof si ya pas moyen de faire faire une révision à ta cbs de loc, ou au mieux, essayer de changer...? C'est pas la peine non plus de se faire du mal. , mais ça roule!!)
  , mais ça roule!!) , genre la débutante qui exige d'avoir un instrument mieux, et je suis pas du tout, mais pas du tout comme ça, bien au contraire....bon de toute façon j'envisage un achat pour la rentrée prochaine...
  , genre la débutante qui exige d'avoir un instrument mieux, et je suis pas du tout, mais pas du tout comme ça, bien au contraire....bon de toute façon j'envisage un achat pour la rentrée prochaine... 

Ouais, c'est une bonne idée. C'est sûr que dans les conservatoires, ils n'amènent pas les basses se faire réviser toutes les années. C'est au prof de prendre la T°, et de décider pour ça, ainsi que changer les cordes etc..Kat a écrit : Sinon je me disais, ptêt que tout simplement à la rentrée je l'amènerai en cours, tant pis pour les galères de transport, pour voir avec ma prof ce qui me rend le geste si difficile sur celle ci alors qu'avec les deux autres ça roule (comme un débutant motivé quoi, mais ça roule!!)
Nan nan, pas kasskouille. Débutante motivée, c'est toi qui l'a ditJ'ai un peu peur de passer pour la casse c**le de service aussi, genre la débutante qui exige d'avoir un instrument mieux, et je suis pas du tout, mais pas du tout comme ça, bien au contraire....bon de toute façon j'envisage un achat pour la rentrée prochaine...
 Je trouve normal d'avoir un instrument qui aide le geste. Ya plein d'instruments faciles à jouer sur le marché, maintenant. Et je trouve débile d'avoir une basse dure à jouer alors que quand on est débutant, on est dans la situation de ne pas pouvoir gérer un tel handicap! Moindre technique, moindre musculature... C'est comme des pompes de skis: je me souviens de cette fois où, sous prétexte d'être débutante, le gus de la boutique voulait me refiler des pompes bas de gamme avec comme argument que je n'avais pas les sensations ad hoc. L'emmerdant, c'est que simplement dans le magasin, j'avais super mal aux pieds avec ses trucs cheap... donc ok, là tu ne vas pas exiger une basse à 24.000 euro. Juste un instrument qui fonctionne honnêtement et avec lequel tu ne sois pas en plus obligée de te battre contre lui pour émettre un son. On a déjà suffisamment à faire...! Et se faire plaisir est une condition sine qua non.
 Je trouve normal d'avoir un instrument qui aide le geste. Ya plein d'instruments faciles à jouer sur le marché, maintenant. Et je trouve débile d'avoir une basse dure à jouer alors que quand on est débutant, on est dans la situation de ne pas pouvoir gérer un tel handicap! Moindre technique, moindre musculature... C'est comme des pompes de skis: je me souviens de cette fois où, sous prétexte d'être débutante, le gus de la boutique voulait me refiler des pompes bas de gamme avec comme argument que je n'avais pas les sensations ad hoc. L'emmerdant, c'est que simplement dans le magasin, j'avais super mal aux pieds avec ses trucs cheap... donc ok, là tu ne vas pas exiger une basse à 24.000 euro. Juste un instrument qui fonctionne honnêtement et avec lequel tu ne sois pas en plus obligée de te battre contre lui pour émettre un son. On a déjà suffisamment à faire...! Et se faire plaisir est une condition sine qua non. "
  "