bonjour
sans avoir beaucoup avancer , j aimerais bien raconter comment ça se passe en fait ( mon aventure )
Car c est une aventure ! juste parce que j ai pas les notions en fait .
Malgré tout ,suis amoureux du bois depuis si longtemps , mais bref
j ai installer les petites pièces faites sur mesures aux chaque bouts des barres barres blanches (transversales)

Pake tout les luthier le font , ça a l air de renforcer la caisse

C est pour le ponçage que ça

craint .
En fait peut être que c est suivant le caractère ( je sais pas )
mais sur que j aime les choses légèrement perfectes , et en commençant au grain 240 pour enlever toutes traces , au bout de 3 heures
A ke c est loin c etait loin d être fini !!

, alors le truc perfect ,bien fini au 400 ( pour que ca soit lisse et beau dedans )

, Ben c est pour ça que j ai dis le mot aventure ,car en dehors de la lutherie , je ne peux pas m empêcher de mettre en valeur les veines du bois , on dirait a chaque fois que quand c est poli ,c est un truc unique.
Alors là j ai préparer aussi (dans l intérieur) le support pour le préampli ou y aura le bouton volume et la pile

Donc reste pour fermer la boite ,la Table d harmonie , et si la j avais un problème , j ai aussi désormais une solution
qui est de ne pas pourrir l instrument en allant coller des barres n importe comment pour la renforcer
Voila ,y a pas que des heures a faire toutes ces choses ,puisque y a aussi a trouver comment les faire .
Si je désirais me débrouiller seul , fallait quand même la chance d avoir deux PETITS conseils importants qui m ont été donné par Christophe leduc .
Et que surtout que je n oublie pas de faire passer le bonjour a michiff
a +