je ne sais pas si Maryse se souvient
 je ne sais pas si Maryse se souvient   il me reste deux messages à écrire... je sais déjà où
 il me reste deux messages à écrire... je sais déjà où  

bonsoir michif!
 bonsoir michif!   
  mais je vais poster la vidéo dans le bon topic
 mais je vais poster la vidéo dans le bon topic   

Hééééé oui, j'ai une excellente mémoire, surtout en matière de conneries proférées!Fleming a écrit :je viens ce soir au bistrot du coin coin, à me balader sur le forum j´ai eu soudain une envie de topinambour + levure alsacienneje ne sais pas si Maryse se souvient
i

Maryse a écrit :
Hééééé oui, j'ai une excellente mémoire, surtout en matière de conneries proférées!

Y a des mangeurs de kouglopf par ici?
 Y a des mangeurs de kouglopf par ici? 

Oh purée! Heureusement que je passe par le forum, j'avais zappé. Bon j'ai pu de grand mèreBonne fêtes à toutes les grands-mères !
 mais ma mère en est une!
  mais ma mère en est une!
 mais en y réfléchissant... quand je pense que Pâques est la fête du renouveau et que j´ajoute à cette idée celle que rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme, les deux vidéos qui suivent ne sont pas si décalées que ca
 mais en y réfléchissant... quand je pense que Pâques est la fête du renouveau et que j´ajoute à cette idée celle que rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme, les deux vidéos qui suivent ne sont pas si décalées que ca