je ne poste pas souvent sur le forum, me contentant de lire la foule d'informations qui s'y trouve, mais là ça s'imposait

Je suis donc l'heureuse propriétaire de ma babasse d'étude à MOI depuis une semaine!! Voici la bête:
C'est une chinoise massive que j'ai été chercher chez Aloca, avec ma prof qui est très gentiment venue avec moi pour essayer! C'est en fait une basse d'occasion (elle a 3 ans), vendue avec dessus une 'cellule full circle' (suis même pas sûre de savoir à quoi ça sert), elle a eu un petit choc réparé sur une éclisse en haut à gauche suite à un coup. Pas besoin de vous dire que je nage dans le bonheur suprême: après ma vieille est-allemande de loc' ronchon, c'est le jour et la nuit!!

Facture 3500e, pour une basse qui en vaut 3900e neuve. Je n'ai pas acheté d'archet, je vais continuer un moment avec mon archet du conservatoire, car la totalité du budget a été dévoré par la basse. Sur conseil de ma prof, je garde mon archet de loc encore un an ou deux le temps de me refaire un budget (elle m'a parlé d'un archet Carbow à 800e qui serait très bien...)
En attendant, je vais grave bouffer des patates à l'eau à tous les repas pendant deux ans