Pas besoin d'hygromètre pour Robert, l'île entière est une boite à cigares. Tiens je vais m'en griller un ce soir en pensant à toi
 Pas besoin d'hygromètre pour Robert, l'île entière est une boite à cigares. Tiens je vais m'en griller un ce soir en pensant à toi  

Ouais mais faites gaffe, la tradition Yoruba a tout un panthéon de divinités, et ma préférée c'est Oya, patronne des tempêtes, des éclairs et la plus guerrière des Orishas (entendre "divinités") féminine.Patrick MANET a écrit :15 jours à dire du mal de toi sans réponse possible de ta part, on va se régaler

yiihaaa!!! j´adore ces histoires!! allez-y, lachez-vous en son absence, pour voir ce que Maryse aura appris outre-atlantiqueMaryse a écrit :
Ouais mais faites gaffe, la tradition Yoruba a tout un panthéon de divinités, et ma préférée c'est Oya, patronne des tempêtes, des éclairs et la plus guerrière des Orishas (entendre "divinités") féminine.
Ça va dépoter en rentrant, yiiihaaaaaaaaa.
 je dis lachez-vous, parce que pour ma part je me méfie
  je dis lachez-vous, parce que pour ma part je me méfie   

Mais oui, dès que je suis à la cool chez moi, je fais un petit topo de mon voyage. Très intéressant...
 Mais oui, dès que je suis à la cool chez moi, je fais un petit topo de mon voyage. Très intéressant...
Comment tu fais pour boire autant d'eau ?woody_haleine a écrit :un verre de rhum, un verre d'eau froide, un verre de rhum, un verre d'eau froide
...

il est agacé Patrick !
  il est agacé Patrick !