Bonjour à tous,
D'abord, désolé pour les multiples difficultés rencontrées sur le forum ces derniers temps.
Le site hébergeait un gestionnaire de contenu (Joomla) qui n'était plus suivi dans sa version et donc non sécurisé. Ayant rencontré des gros problèmes sur un autre site sous cette version, mon hébergement a été suspendu. J'ai donc pris la décision de supprimer cette installation avant qu'une telle chose ne se produise et rende tout accès au forum impossible.
A la suite de cela, nous avons changé de serveur puisque j'ai demandé à faire un update de nos versions PHP. C'est là que ça a commencé à m**der... J'ai dû modifier le fichier qui gère les redirections à plusieurs reprises. J'ai comme l'impression que tout cela n'a pas plu du tout au cookie et à la gestion des sessions. La configuration actuelle est telle que si vous tapez
http://www.onf-contrebasse.com vous devez arriver directement sur le portail.
Je vous demande donc de vider le cache de votre navigateur, puis de supprimer les cookies du forum:
- dans Firefox, outils, options, onglet vie privée, cliquer sur le lien supprimer des cookies spécifiques, et taper dans la recherche onf-contrebasse, puis sélectionner tout ce qui est trouvé et supprimer!
- dans Chrome, Effacer les données de navigation, cliquer en bas sur le lien Paramètres de contenu, puis case cookies et données de site, taper onf-contrebasse dans la case de recherche, et cliquer sur la croix X sur la ligne donnant le nombre de cookies trouvés
De mon côté j'ai vidé le cache du forum ainsi que les données de session.
J'attends vos retours...