Est ce possible? Cela a l'air un peu farfelu comme question,je sais! Ce qui me fait penser cela c'est que la fente est net et belle!
   Est ce possible? Cela a l'air un peu farfelu comme question,je sais! Ce qui me fait penser cela c'est que la fente est net et belle!Si quelqu'un peu m'éclairer sur ça. Se serai super
 Est ce possible? Cela a l'air un peu farfelu comme question,je sais! Ce qui me fait penser cela c'est que la fente est net et belle!

Moi je trouve ça space... Et très improbable que ce soit voulu d'origine.
  Moi je trouve ça space... Et très improbable que ce soit voulu d'origine.

Oui... ? Ce sont des prises de vue qu'on aimerait bien réaliser!Manmane a écrit : comment fais tu pour prendre de telles photos de l’intérieur de ta Mamie???

comment savoir si cette âme est d'origine? Peut être qu'elle a été remplacé depuis tout ce temps(il parait que cette mémé date de 1952 env.)  et que le type qui fait cette âme a fouillé dans ces  bricoles et que tout ce qui lui restait c'était ce bout de bois.....hypothèse ou réalité???
 comment savoir si cette âme est d'origine? Peut être qu'elle a été remplacé depuis tout ce temps(il parait que cette mémé date de 1952 env.)  et que le type qui fait cette âme a fouillé dans ces  bricoles et que tout ce qui lui restait c'était ce bout de bois.....hypothèse ou réalité???