A moins qu'elle ne soit tombée de son superbe tabouret Ikea. Ce qui n'est pas totalement à exclure.
Et Patrick, c'était pour te démontrer qu'effectivement, ton montage de cordes envisagé avait du sens.
Bon courage Maryse ! On est avec toi, Patrick !

Cela dit, chez André Rieu, sans aucun humour, ils ont quand même des magnifiques pupitres et ya plein de nénettes en jolies robes d'époque, et pour draguer, ça doit le faire, contrebassiste avec un do aigu ;) Tout en haut de la touche, bien fort, ça peut même peut-être leur faire tomber le jupon et le chignonmichif a écrit :Mico, je ne sais pas si toi c'est du second degré, mais je t'assure que Maryse, si.
Quelle ruse de sioux!!michif a écrit : Sinon, Garcia Fons, c'est un do aigu qu'il a monté ?
Putingue, quelle diversion d'enfer !!!
Et ton jupon, y tient bon ?Maryse a écrit :Tout en haut de la touche, bien fort, ça peut même peut-être leur faire tomber le jupon et le chignon... Enfin, chez moi ça me fait tomber du tabouret, c'est tout dire !! ...
J'ai vu que tu en parlait brièvement dans un autre topic mais ça marche comment au juste un décaleur (ou rehausse, c'est la même chose?) de cordier?Patrick MANET a écrit : Dans ce cas, on pose un décaleur de cordier pour diminuer la pression sur la table.
Oui je vois, j'ai sieuté sur un autre topic, ça à l'air bougrement efficace cette bête.... en tout cas les retours sont bons.Patrick MANET a écrit :Réhausseur, décaleur, même chose.
Tu vois ce que c'est ?