Pour la Musima c'est une CP c'est sur!
J'en ai discuter avec mon futur prof en coup de vent (pas dispo car pro et tournées en pagaille jusqu'en septembre), c'est ce qu'il possède en "basse de secours" (une des années 80 je crois) il en est super satisfait et l'ayant vu jouer, ça sonne bien (bon faut dire qu'il l'as le niveau aussi).
J'ai cru comprendre que les qualités acoustiques de ce genre d'instrument sont très inégales sur une même production c'est pourquoi l’essai me semble primordiale.
michif a écrit :D'autant qu'il faut que tu en aies un pour le micro ou la cellule (avec peut-être un preampli ou une alim à la clé) voire les cordes, si tu cherches une couleur de son particulière. Et tout ça, ce n'est pas donné
Est ce que tu as déjà (ou encore) un ampli ?
Faut maintenant trouver le type ou la fille qui t'accompagnera.

Un magnetique Shaeller 411 une cellule est vendue avec cette contre, mais je ne sais pas ce que ça vaut...
Si j'arrive à vendre mon matos au prix demandé, que lors du test ça me botte, que je lui prends, j'aurais 300 eurosous pour une nouvelle cellule, cordes, housse et touti quanti.
Avec des SI on scie du bois mais bon
Niveau pré-amp je possède une EBS microbass II deux canaux et une MXR Bass DI M80.
Avec une Full Circle d'occaz je pense que ça devrait le faire si le son de la contre est correct.
A voir si le matos compris dans l'annonce me conviens.
Je sortirais sur un MarkBass Jeff Berlin.
Je possède également une tête Gallien Krueger 700 RBII et je peu utilisé le 15" du Markbass avec, j'aurais quelques possibilités pour tester dans un premier temps et voir par la suite.
Oui, il faut que je trouve quelqu'un effectivement, mais c'est les vacances et je pense que ça se décantera d'ici septembre et mon prof me conseillera à ce moment la.

Ça y est, je crois que je deviens accro aux guirlandes