J'ai pas essayé les silverslap mais les goldenslap de la mm marque, je crois que les tirants sont similaires. Correct en volume sans plus, mais moins puissantes qd mm que des zyex light. Les silverslap (neuves) avaient un mi sans aucune définition et très faiblard, j'ai pas supporté, même en slap j'aime que la note soit définie.
J'ai des zyex light sur ma mémé de jazz et n'ai pas le problème de mi plus faible que le reste, mais elle aime bien les tirants pas trop forts cette mère-grand.
Sur la mamie de slap, après avoir essayé du R/R (spirocore), des silverslap, des weedwakers (nylon de fil de débroussailleuse), des helicore, des presto nylonwound et bien d'autres, j'ai adopté les presto (en ultralight) et le mi est défini et pêchu. les presto nylonwound light étaient trop raides pour ma basse de slap aussi. Ces cordes ont une âme métal (ferromagnétique) et sont filées nylon, ça marche bien pour slapper (un peu dures, attention aux light pas si light que ça) et c'est polyvalent, contrairement à la plupart des cordes pur slap qui ont un mi (et même parfois un la) à la traine, très mou. Bon, j'ai pas tout essayé non plus...
Si les zyex light light font du du mou sur ta basse, peut-être a-t-elle besoin d'un peu plus de tension que les miennes. Si y'a vraiment que le mi qui est mou, ça peut venir de la basse (réglage d'âme en particulier), ou du jeu de cordes: il me semble que maryse (ohé) a déjà testé un jeu défectueux ou soupçonné tel (à confirmer), elles sont peut-être pas régulières en production?
Si tu veux jouer du slap ET avoir du son pour autre chose, j'ai un gros doute sur les silver (et sur les golden je suis sûr, ce sera trop mou). Après mes essais, je ne peux que te conseiller d'essayer un jeu de presto d'occase.
Concernant le son du clic en slappant, métal et nylon ne donnent évidemment pas le mm son, le nylon (même en revêtement seulement) donne plus facilement un son sympa. Mais si ce n'est pas déjà fait (ou pas assez) songe aussi à déplacer tes cellules (ou ta cellule) de touche, ça change beaucoup le son. Pense aussi à équaliser le son "cellule de touche" séparément de l'autre cellule ou micro (couper les basses et bas-medium). Bon courage!

Et hop, encore un roman
Au lit!