ouaw! j´adoreolive a écrit :Pour le fun Nippon :
[youtube]BfAqWdxSJ9Q[/youtube]

ouaw! j´adoreolive a écrit :Pour le fun Nippon :
[youtube]BfAqWdxSJ9Q[/youtube]

Leptimo a écrit :
[youtube]5L7j6qImrlM?t=1m9s[/youtube]

superbe, merci pour cette découverte que je vais écouter en boucle
 superbe, merci pour cette découverte que je vais écouter en boucle   mais là en écrivant ces mots il s´est passé quelque chose de curieux, j´écoutais le morceau, et d´un coup j´ai pensé qu´un lien ailleurs venait par mégarde de s´ouvrir, ca arrive, le son d´une vidéo se superpose alors à un autre son, je fais une petite recherche et non, c´est bien dans ce morceau-ci, à la 5:02 le piano commence un jeu que je trouve très troublant par rapport au reste de la mélodie
 mais là en écrivant ces mots il s´est passé quelque chose de curieux, j´écoutais le morceau, et d´un coup j´ai pensé qu´un lien ailleurs venait par mégarde de s´ouvrir, ca arrive, le son d´une vidéo se superpose alors à un autre son, je fais une petite recherche et non, c´est bien dans ce morceau-ci, à la 5:02 le piano commence un jeu que je trouve très troublant par rapport au reste de la mélodie   
   mais ca ne fait rien, je vais l´écouter en boucle quand-même, j´aime beaucoup les voix des chanteurs.
 mais ca ne fait rien, je vais l´écouter en boucle quand-même, j´aime beaucoup les voix des chanteurs. 
 Fleming a écrit : The Bad Plus - Comfortably Numb

)
  )

Effectivement, mais ça c'est assez personnel, certains jouent haut, d'autres bas...sergio a écrit :je trouve que le bassiste joue avec le sillet vraiment au dessus de le tête
Je ne sais pas pour le modèle mais le son que l'on entend c'est le micro disposé devant la contrebasse, le Markbass lui sert de retour mais ne passe pas dans l'enregistrement.sergio a écrit :j'arrive pas à voir le modéle de son markbass ;on dirait le little mark 250 c'est celui que j'ai mais je suis pas sûr, ça sonne bien

, sa explique du coup se son pratiquement acoustique de la contre ,
 , sa explique du coup se son pratiquement acoustique de la contre ,  

Mais si..Manmane a écrit :Arggghhhh!
pourquoi ça marche pas!!!