désolée si je vexe quelqu´un, c´est vraiment par incompréhension alors... quelque chose m´échappe...
 désolée si je vexe quelqu´un, c´est vraiment par incompréhension alors... quelque chose m´échappe...je ne comprends pas encore ce vocabulaire technique, alors s´il y a des sousentendus en plus, je suis perdue.
ah Sergio! ca y est, j´ai le son, mais si tu veux, je t´offre volontiers une bière à Berlin

oui, ca fonce! et j´ai même pris mon premier cours de basse ce matin, c´était génial, j´ai adoré
 avec mon prof de CB, mais je crois que la e-basse est davantage son instrument, je vois bien qu´il vibre plus pour la basse, du coup, on s´amuse bien et je vais faire de rapides rapides progrès
 avec mon prof de CB, mais je crois que la e-basse est davantage son instrument, je vois bien qu´il vibre plus pour la basse, du coup, on s´amuse bien et je vais faire de rapides rapides progrès   

tadam!
 tadam!édit: et l´avantage d´une table de mixe et du casque, c´est que je peux passer quelques jours chez quelqu´un sans devoir me trimbaler l´ampli

la table de mix tout ca, ca ne prend pas de place et ce n´est pas lourd.
 la table de mix tout ca, ca ne prend pas de place et ce n´est pas lourd.

ok, je trouvais bizarre aussi
  ok, je trouvais bizarre aussi  
 et voilà! j´ai trouvé l´ampli chez mon prof super mais pas du tout génant pour les vibrations, et c´est un 100 W! il m´a dit qu´il avait enlevé les basses
 et voilà! j´ai trouvé l´ampli chez mon prof super mais pas du tout génant pour les vibrations, et c´est un 100 W! il m´a dit qu´il avait enlevé les basses  

là j´écoutais la chanson sur internet, mais tant mieux, ce groupe ne devrait manquer dans aucune "musicothèque"
 là j´écoutais la chanson sur internet, mais tant mieux, ce groupe ne devrait manquer dans aucune "musicothèque"