(Il avait déjà évoqué l´idée de changer le chevalet, sans m´expliquer pourquoi, il avait peut-être déjà vu que "le rapport" n´était pas idéal).
 (Il avait déjà évoqué l´idée de changer le chevalet, sans m´expliquer pourquoi, il avait peut-être déjà vu que "le rapport" n´était pas idéal).La compréhension théorique m´intéresse aussi, ce qui se passe quand on change la hauteur des cordes en rapport avec la touche, pourquoi sont-elles si hautes?

tu parles des préférences, des styles de jeu... slapper par ex. nécessite sans doute plus d´espace entre la corde et la touche que le jeu à l´archet?
mhmm... comme tu dis, c´est en accumulant l´expérience que je pourrai me faire une idée de ce qui me convient

oui, et je suis bien heureuse d´apprendre qu´il y a moyen de remédier à mon asphyxie
 oui, et je suis bien heureuse d´apprendre qu´il y a moyen de remédier à mon asphyxie   et pour moi qui vit à l´étranger, chose très appréciable, il est francais
 et pour moi qui vit à l´étranger, chose très appréciable, il est francais   ca facilite agréablement la compréhension!
 ca facilite agréablement la compréhension!
 pas étonnant que mes petits doigts n´en peuvent plus, mon prof m´a conseillé de laisser tomber des notes, d´accord, mais je ne vais pas estropier ainsi tous les morceaux que je jouerai
   pas étonnant que mes petits doigts n´en peuvent plus, mon prof m´a conseillé de laisser tomber des notes, d´accord, mais je ne vais pas estropier ainsi tous les morceaux que je jouerai