Bonjour et merci pour vos mots ou maux

. Je suis donc Stéphanoise d'adoption depuis déjà 14 ans! J'ai commencé 2 cours de contrebasse depuis 15j. Je devais faire 1/2h de cours chaque semaine mais finalement le professeur n'a pas pu et je le vois 1/2h tout les 15j. J'avais suivi des cours de guitare quand j'étais ado mais hélas j'ai arrêté pour me consacrer à mes études puis à 17 ans j'ai découvert le parapente qui fût et reste encore la grande passion de ma vie! Plus de 25 ans de pratique

. J'étais devenu pro mais malheureusement mon partenaire m'a lâché en mars dernier
L'an passé par l'intermédiaire d'un site d'échange linguistique j'ai la connaissance d'une personne contrebassiste pro aux États-Unis. Je suis partie 3 mois pour perfectionner mon anglais et depuis un nouveau projet à prit naissance!
Actuellement je cherche à m'équiper d'une contrebasse alors tout vos conseils sont vraiment les bienvenus. J'ai lu des fils de discussions mais comme je démarre à zéro dans ce milieu, ce n'est pas du tout évident même en ayant déjà vu un luthier.
Voilà pour aujourd'hui. Sinon mes doigts vont beaucoup mieux