Oui, magnifiquebinbin a écrit :Deux immenses, avec Christian McBride
Ca groove oui. Mais je n'adore pas Stefie.Et la machine à groove : Francis Rocco Prestia

Oui, magnifiquebinbin a écrit :Deux immenses, avec Christian McBride
Ca groove oui. Mais je n'adore pas Stefie.Et la machine à groove : Francis Rocco Prestia

Tu danses vachement bien, Fleming. Et tu as un super son de basse. Bravo !Fleming a écrit :Meghan Trainor - All About That Bass

michif a écrit :Tu danses vachement bien, Fleming. Et tu as un super son de basse. Bravo !Fleming a écrit :Meghan Trainor - All About That Bass
Prochain clip avec la basse électrique ?

t´as vu, la classe
 t´as vu, la classe   

je ne m´en lasse pas non plus, tu pourras le remettremichif a écrit :Tiens, un bon riff de basse.
Je l'ai déjà mis, mais je ne me lasse pas.

j'adore l'idée, déjà!
 j'adore l'idée, déjà! 

michif a écrit :
Fleming, je veux te voir danser sur le Ku'dam.
 tu veux vraiment me voir danser?
 tu veux vraiment me voir danser?   mais où te caches-tu alors pour me regarder danser sur le Ku´dam??
 mais où te caches-tu alors pour me regarder danser sur le Ku´dam??   ouais mais bon de toute facon là je ne vais pas avoir le temps d´aller jusque là-bas, je n´ai même pas eu le temps de jouer de la basse aujourd´hui
  ouais mais bon de toute facon là je ne vais pas avoir le temps d´aller jusque là-bas, je n´ai même pas eu le temps de jouer de la basse aujourd´hui   
  j´aime beaucoup
 j´aime beaucoup 

ca y est on est deux!!michif a écrit :Yes, super siffleur. J'adore ce type.

je l´ai écouté toute la soirée, fallait que je fasse un truc qui m´a pris beaucoup de temps mais sans avoir besoin de trop me concentrer, alors j´ai découvert Taj Mahal grace à toi, un vrai petit bonheur de l´écouter ce soir
 je l´ai écouté toute la soirée, fallait que je fasse un truc qui m´a pris beaucoup de temps mais sans avoir besoin de trop me concentrer, alors j´ai découvert Taj Mahal grace à toi, un vrai petit bonheur de l´écouter ce soir