Bonjour,
Je me cherche actuellement une housse pour ma nouvelle basse. J'ai trouvé ça chez Gedo qui a l'air bon niveau rapport qualité prix :
Rembourrage 28mm, protection supplémentaires pour le chevalet et la tête, et surtout roulettes (on économise l'achat d'un bass buggie ou d'une roue...), garantie deux ans en plus.
198€ chez
Ebay ou
Amazon
Quelqu'un l'a-t-il testé ? Est-ce que la qualité suit ? C'est quand même une somme pour moi...
Où si vous voyez quelque chose de mieux (ou plus sûr) dans cette gamme de prix ? (j'avais surtout repéré la
Ritter et la
Gewa Prestige, marques à qui je fais déjà plus confiance, surtout Gewa)
Ç’a m'a l'air d'être la même base que la "super luxe" de chez France Europe Lutherie (FEL) qu'ils vendent il me semble bien plus cher.
Merci !
EDIT : Ou
ça, une sous-marque de Gewa (?) avec roulettes et 25mm de mousse pour 155€, ça le fait ? La même sans le renfort à la tête et 3mm de mousse en moins (ahahah...)