Euh... ok, donc merci pour le retour. Remettons les choses dans leur contexte histoire d'avoir éventuellement des critiques constructives (car ce genre de retour n'en est pas pour moi... c'est à mon sens évident que la présence du pupitre, dont je parle dans le petit texte de présentation sur Ytb, est un "mal nécessaire").3md a écrit :Le fait que tu lises le texte est un peu gênant dans cette vidéo.
Alors comme je le disais, la mise en forme de ces extraits a été faite en un temps record. Je n'ai en effet pas eu le temps, et je m'excuse pour la gêne occasionnée, d'apprendre le texte par cœur. Et nous n'avons pas non plus composé une longue partition musicale pour l'occasion.
C'est pourquoi il y a marqué sur un des bancs titres "en cours de création". J'ai à un moment osé espéré que cela suffirait à expliquer la scénographie très laide imposée par un gros pupitre très moche.
Un spectacle en cours de création c'est juste ça: un spectacle en cours de création. Ça donne une idée d'un ton, d'une saveur.. ce n'est pas la forme définitive car c'est....